19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
lundi, 17 juin 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesAéroport d’Orly : Air Algérie annonce le transfert d’une partie de ses...

Aéroport d’Orly : Air Algérie annonce le transfert d’une partie de ses vols

Publié le

- Publicité -

Voyage – La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, vient d’annoncer le transfert d’une partie de ses vols de l’aéroport Paris-Orly vers celui de Roissy-Charles De Gaulle. Retrouvez la liste des vols concernés par ce transfert dans la suite de cette édition. 

En effet, certains vols de la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, programmés à l’aéroport Paris-Orly, seront concernés par un transfert vers celui de Roissy-Charles De Gaulle. C’est par le biais d’un communiqué publié sur sa page Facebook que le transporteur aérien a informé ses clients. 

Le même document, rendu public ce jeudi 27 avril 2023, a énuméré 14 vols concernés par le transfert en question. Effectivement, ce dernier touche à plusieurs vols au départ ou à destination du susdit aéroport parisien. À noter que ce transfert ne concerne pas les vols depuis ou vers l’aéroport international d’Alger. 

- Publicité -

Dans le détail, la compagnie aérienne nationale a indiqué que cette mesure concerne donc cinq (5) destinations en Algérie. Il s’agit ainsi des aéroports de Annaba, Biskra, Batna, Sétif et Tlemcen. Par ailleurs, Air Algérie a expliqué ce changement par les travaux de mise en conformité engagé par l’aéroport en question. 

Air Algérie : voici les vols concernés par le transfert 

« Suite à des travaux de mise en conformité au niveau de l’aéroport d’Orly, Air Algérie informe sa clientèle que les vols suivants seront transférés de l’aéroport d’Orly 4 vers l’aéroport de Charles-De-Gaulle, terminal 2D ». C’est ce qu’a fait savoir la compagnie nationale dans son communiqué. 

Par ailleurs, Air Algérie a énuméré deux périodes différentes concernées par l’opération de transferts des vols. La première touchera donc à certains vols programmés du 3 au 23 octobre prochain. En outre, la deuxième période concernée par cette mesure s’étale du 11 juin au 9 septembre prochain. 

- Publicité -

Retrouvez le nouveau programme complet de liaisons concernées par cette décision de transfert vers l’aéroport de Charles-De-Gaulle en bas de cet article.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -