Voyageurs Algériens

Aéroport d’Alger se prépare à la reprise des vols et l’ouverture des frontières

0
reprise vols aéroport Alger
S'abonner :

Algérie – Selon le député de l’émigration, Noureddine Belmeddah, l’Aéroport d’Alger se prépare à une reprise des vols et ouverture des frontières d’après quelques indicateurs.

En effet, le député de l’émigration, Noureddine Belmeddah, a posté un message d’espoir de reprise des vols vers l’Algérie et d’ouverture des frontières; sur sa page officielle Facebook. Notamment, dans son post d’hier jeudi 19 novembre; le député a mentionné des indicateurs qui laissent penser à une reprise des vols très proche depuis l’aéroport d’Alger, selon notre source le site Voyager Dz.

Ainsi, le représentant à l’APN de la communauté nationale établie à l’étranger, a cité parmi ces indicateurs; le fait que l’Algérie vient d’établir des achats de matériels depuis les Etats-unis pour le dépistage du Coronavirus; et un nombre important de tests, toujours selon notre source. 

reprise vols aéroport Alger

Pour rappel, les frontières algériennes sont maintenant fermées depuis le début de la pandémie, soit plus de 8 mois depuis le 17 mars dernier. Néanmoins, seuls quelques vols spéciaux ont été autorisés pour le rapatriement de personnes bloquées loin de leur pays depuis et vers l’Algérie. Cependant, le gouvernement algérien a bien précisé que l’ouverture des frontières définitive ne se fera; qu’en cas d’amélioration de la situation en Algérie et dans les pays avec lesquels elle a le plus d’échanges.

Le député Noureddine Belmeddah donne plus d’espoir que jamais à ses électeurs avec ses messages

Notamment, pas plus tard que ce lundi 16 novembre, le député de l’émigration a aussi évoqué la question d’ouverture des frontières et reprise des vols; dans un post Facebook; où il a parlé d’une certaine autorisation que les personnes désirant voyager depuis et vers l’Algérie; devront se procurer avant d’acheter leurs billets d’avion.

En effet, cette autorisation si indispensable pour voyager d’après les dires de Noureddine Belmeddah; se trouve être disponible chez certaines compagnies aériennes. Toujours est-il que lesdites compagnies qui possèdent, selon le député; des autorisations leur permettant de transférer les personnes depuis et vers l’Algérie; doivent sans doute être des compagnies qui opèrent à ce jour un nombre de vols spéciaux; ce qui exclut encore une fois l’ouverture prochaine des frontières.

Article recommandé :  Air Algérie intègre une nouvelle ville dans son programme de reprise des vols

Le témoignage poignant de cette Algérienne redécouvert après sa mort

Article précédent

Algérie : Le message émouvant de Bounedjah pour son père

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.