21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
samedi, 25 mai 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesAéroport d'Alger : Lufthansa propose un nouveau tarif pour ses vols

Aéroport d’Alger : Lufthansa propose un nouveau tarif pour ses vols

Publié le

- Publicité -

Voyage – La compagnie aérienne privée allemande, Lufthansa, expose plusieurs vols de son programme actuel vers l’aéroport international d’Alger-Houari-Boumédiène sous une nouvelle formule de vente. Le reste des détails est à découvrir dans la suite de cette édition du mardi 14 février 2023. 

Le pavillon germanique, Lufthansa, a annoncé, hier, le lancement d’un nouveau système de commercialisation de ses vols reliant l’Europe aux aérogares nord-africaines, dont l’aéroport international d’Alger-Houari-Boumédiène.

Baptisé « Green Fares » en anglais, qui veut littéralement dire « Tarifs verts », le procédé en question propose aux clients des billets plus respectueux de l’environnement. Soit dès le processus de réservation. C’est en effet ce qu’a indiqué le susdit transporteur aérien via un communiqué publié sur son site.

- Publicité -

Selon ses précisions, la démarche écologique en question concerne 730.000 dessertes européennes et en Afrique du Nord. « Le nouveau tarif est disponible à partir du 15 février 2023 ». Il s’agit là de ce qui ressort encore du même document. Nous vous en disons plus dans la deuxième partie du présent article. 

Réseau Europe – Alger : Lufthansa se met à l’écologie ! 

Il convient de rappeler que la compagnie aérienne allemande dessert, plusieurs fois par semaine, la capitale algérienne depuis Frankfurt Airport, dans la ville de Francfort, située à 540 kilomètres au sud-ouest de Berlin. Les habitués de ladite ligne peuvent donc, dès demain, opter pour la formule « Green Fares ».

Il pourront le faire sur le site officiel de Lufthansa. La réservation de ce type de billets d’avion est également possible à travers la plateforme NDC, en classe « Économie » comme celle « Affaires » . Le transporteur souligne par ailleurs qu’à la faveur de ce nouveau prix, les passagers devront pouvoir compenser les émissions de CO2 de chaque vol.

- Publicité -

Il fait en outre savoir que 20 % sont concernés par l’utilisation de carburants d’aviation produits de manière durable (SAF). Le pourcentage restant (80) du coût supplémentaire par rapport aux tickets traditionnels est affecté à des projets de protection du climat.

Le tarif « Green Fares » met à disposition de l’acheteur notamment la possibilité de changer gratuitement sa réservation. Pour un maximum d’informations dans ce sens, cliquez sur ce lien !

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -