20.7 C
Alger
20.7 C
Alger
mardi, 25 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAéroport d'Alger : la Française Mercotte se dit capable d'y manger à...

Aéroport d’Alger : la Française Mercotte se dit capable d’y manger à même le sol

Publié le

- Publicité -

People – Dans une interview, la célèbre pâtissière française Jacqueline Pin, dite Mercotte, a exprimé son amour envers l’Algérie, soulignant principalement la propreté de l’aéroport d’Alger, ajoutant qu’elle était prête à manger par terre. Les curieux, restez là ! Dzair Daily vous dit tout, ce mercredi 22 mars 2023.

En effet, vous n’êtes pas sans savoir que l’émission « Le Meilleur Pâtissier traverse la Méditerranée » a débarqué en Algérie. Posant ses valises dans le plus grand pays d’Afrique, la mascotte de l’émission y séjourne tout au long de ce voyage culinaire. À cette occasion, la chef pâtissière française, Mercotte, a exprimé son éblouissement vis-à-vis de la propreté de l’aéroport d’Alger, indiquant qu’elle serait même capable d’y manger au sol.

Effectivement, la venue de la célèbre présentatrice TV pâtissière en Algérie a fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Mettant en avant les spécialités du pays, la version algérienne de l’émission diffusée sur Echorouk Tv réunit d’autres as de la pâtisserie locale. Il est question du présentateur Mehdi Hadj Mebarek, et de la cheffe pâtissière Gâteaux Louza.

- Publicité -

Quant à la blogueuse française Mercotte, cette dernière n’a pas hésité à partager son aventure sur le sol algérien. Emmenant ainsi sa communauté dans ses divers déplacements. Aux dernières nouvelles, la doyenne de l’émission a souhaité pointer du doigt la propreté de l’enceinte aéroportuaire algéroise.

« C’est la première chose qui m’a impressionnée », a déclaré Mercotte

En effet, dans une interview accordée au média Jow Plus, la pâtissière française a fait part de son étonnement et de son éblouissement de voir l’Algérie dans un autre angle. Dès son arrivée à l’aéroport d’Alger, Mercotte a été surprise de se retrouver face à un si bel accueil. « Je trouve que quand on arrive à Alger, on peut manger par terre tellement c’est propre (…) C’est la première chose qui m’a impressionnée », a-t-elle révélé.

Par ailleurs, ne s’arrêtant pas là, l’acolyte de Cyril Lignac a vanté la beauté des paysages de la Capitale depuis l’aéroport. Entre la verdure, les palmiers et la mer, Marcotte ne pouvait pas rêver mieux en se rendant en Algérie. Avouant, dans sa déclaration, avoir eu envie d’aller plus loin pour découvrir plus en profondeur de beau pays.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jow Plus (@jowplus)

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -