30.9 C
Alger
30.9 C
Alger
vendredi, 19 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootAdem Ounas enlève sous demande de Belmadi la teinte jaune de ses...

Adem Ounas enlève sous demande de Belmadi la teinte jaune de ses cheveux (images)

Publié le

- Publicité -

Foot – Convoqué en sélection pour disputer les prochains matchs des Fennecs, Adem Ounas a dû changer de couleur de cheveux sous demande de son entraîneur, Djamel Belmadi. Dzair Daily vous apporte davantage de détails dans cette édition du 1 juin 2022.

Actuellement en stage de préparation dans le Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, l’Équipe nationale est sur le point d’affronter deux adversaires africains dans les jours à venir. Une première rencontre contre l’Ouganda attend les Verts avant un deuxième match contre la Tanzanie quatre (4) jours après. Ainsi, le Fennec, Adem Ounas s’est vu contraint de teindre les cheveux sous l’exigence du sélectionneur national, Belmadi.

Plusieurs joueurs internationaux et célébrités dans le monde ont suivi la vogue des cheveux méchés. Parmi eux, Adem Ounas qui a voulu changer de tête en ayant des cheveux un peu plus clairs. Le milieu de terrain algérien s’en est allé dans un nouveau look tendance, typique pour les vacances d’été.

- Publicité -

Cependant, place maintenant aux choses sérieuses. Et pour cause, le Fennec doit se concentrer dans sa nouvelle mission avec sa sélection. Les qualifications à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2023. Il y aura notamment un match qu’il devra disputer contre l’Ouganda et un autre face à la Tanzanie.

Djamel Belmadi derrière cette décision

C’est donc l’occasion pour les Fennecs de se replonger dans le sérieux. À commencer par Adem Ounas qui a décidé de revenir à sa couleur naturelle sous la demande du coach algérien. Effectivement, c’est ce qu’on a pu savoir à partir de photos relayées sur les réseaux sociaux.

Les internautes ont pu s’apercevoir d’images avant/après la transformation capillaire du joueur DZ. Cela conformément aux instructions de l’entraîneur Djamel Belmadi. Il s’avère que ce dernier a exigé à son joueur d’aborder un style respectable sans fioritures. Une allure qui reflète le sérieux au sein de l’Équipe nationale.

- Publicité -

adem ounas belmadi cheveuxadem ounas belmadi cheveux

adem ounas belmadi cheveux

 

 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -