AccueilActualitéAlgérieCoronavirus en Algérie : Le nombre s’élève à 67 cas confirmés et...

Coronavirus en Algérie : Le nombre s’élève à 67 cas confirmés et 5 morts

Algérie – L’Algérie compte désormais 67 cas de contamination au nouveau Coronavirus, et déplore 5 morts en date du 18 mars, rapporte la radio nationale.

Ce mercredi 18 mars, l’épidémie du nouveau Coronavirus a franchi un nouveau cap sur le territoire algérien. En effet, l’Algérie vient d’enregistrer sept (7) nouvelles contaminations confirmées au virus mortel, Covid-19, faisant ainsi grimper le nombre total des patients porteurs du Coronavirus à 67 dans le pays, rapporte la radio nationale chaîne III.

Le nombre de morts comptabilisés quotidiennement en Algérie grimpe, quant à lui, à un rythme inquiétant. En effet, l’information intervient au lendemain du décès d’une nouvelle victime suite à une infection au nouveau Coronavirus, portant le nombre total des victimes à cinq (5) mots en Algérie, en date du 18 mars.

Pour rappel, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a tenu hier 17 mars un discours à la Nation, dans lequel il a annoncé une série de mesures en vue de lutter contre l’épidémie du nouveau Coronavirus, Covid-19.

https://www.facebook.com/elbilad/posts/3384820584912212

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici