16.6 C
Alger
16.6 C
Alger
vendredi, 18 avril 2025
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleCette actrice syrienne souhaite épouser un Algérien : voici pourquoi

Cette actrice syrienne souhaite épouser un Algérien : voici pourquoi

Publié le

- Publicité -

People – Invitée sur un plateau de télévision algérienne, une célèbre actrice syrienne en a profité pour exprimer son souhait d’épouser un Algérien. On vous dit tout à ce sujet dans la suite de notre édition du lundi 2 mai 2022.

C’est lors d’un passage dans l’émission intitulée « Talk Yasmine », diffusée sur la chaîne privée Nedjma TV, que l’actrice syrienne, Khawla Alsalam en l’occurrence, s’est exprimée sur divers sujets, notamment, son désir de se marier avec un Algérien. Pour quelle raison opte-t-elle pour ce choix ? Vous trouverez la réponse dans les quelques lignes qui suivent.

Conviée par l’animatrice Yasmine Saouda, la jeune artiste s’est confiée en toute transparence sur sa vie privée. Elle a répondu sans détour aux questions qui lui ont été concoctées par la présentatrice dudit programme. À la question « si vous devriez choisir entre un prétendant algérien et un Syrien, avec lequel préfériez-vous finir le restant de votre vie ? », la native de Syrie du Bilad el-Cham a livré une réponse des plus étonnantes.

- Publicité -

En fait, la locutrice, qu’on a vu notamment dans la deuxième saison du feuilleton ramadanesque « Yema », préfère s’unir avec un citoyen algérien, mais à une condition. L’élu de son cœur doit rassembler certains critères, qu’elle juge indispensables.

En effet, il devra correspondre aux nombreuses exigences de la belle brune. Il faut, a-t-elle souligné, qu’il soit, avant tout, un homme de bonne famille, instruit, généreux, mature et plus encore. Bref, l’homme parfait ! Chose que l’animatrice n’a pas manqué de lui faire rappeler.

Khawla Alsalam a du mal avec le dialecte algérien

Il faut savoir que ladite actrice réside en Algérie depuis un moment pour des raisons professionnelles. Pour autant, elle n’arrive toujours pas à maîtriser le dialecte algérien. Interrogée par la hôte du talk-show « Talk Yasmine » sur son adaptation à la culture algérienne et l’apprentissage de l’arabe dialectal de l’Algérie, elle l’actrice syrienne a avoué trouver beaucoup de difficultés à s’y habituer.

En outre, Khawla Alsalam a affirmé qu’elle a été écartée de la saison 3 de « Yema » sans avoir été prévenue au préalable. Au fait, les responsables de cette série dramatique ont choisi de supprimer le rôle qu’elle interprétait, suscitant son mécontentement. C’est ce qu’a souligné la jolie brune, avec beaucoup d’amertume.

Derniers articles

Nos lecteurs ont lu aussi

Oran : détention provisoire de “Cheikh Kimo” pour contenu inapproprié

People - Les autorités judiciaires d’Oran ont ordonné le placement en détention provisoire du dénommé "Cheikh Kimo", accusé de diffusion de contenus inappropriés sur...

Biyouna sort du silence : vérité ou zone d’ombre ? (Vidéo)

People - Ces dernières heures, le nom de Biyouna a enflammé les réseaux sociaux. La comédienne algérienne, absente de la scène publique, a fait...

A découvrir

- Publicité -