9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
mercredi, 28 février 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL’actrice syrienne Dima Kandalaft adresse à l’Algérie un message fort

L’actrice syrienne Dima Kandalaft adresse à l’Algérie un message fort

Publié le

- Publicité -

People – La célèbre artiste syrienne, Dima Kandalaft, a adressé un message spécial à l’Algérie, sur les réseaux sociaux. Dzair Daily dévoile pour vous les détails dans la suite de ce numéro.

Vous la connaissez certainement à travers son rôle d’actrice dramatique ! La populaire artiste a entamé une carrière dans l’univers de musique avant de s’orienter vers le septième art. Connue par un bon nombre de spectateurs en Algérie, la Syrienne Dima Kandalaft a tenu à adresser un message fort au pays d’un million et demi de martyrs. Vous êtes curieux et vous souhaitez en savoir plus ? Vous avez frappé à la bonne porte ! 

L’équipe de Dzair Daily rapporte pour vous son discours dans la suite de ce nouveau passage du mercredi 8 février 2023. Mettons-nous-y immédiatement ! Effectivement, le tremblement de terre qui s’est produit lundi matin dans le district turc de Pazarcik, à 60 km de la frontière syrienne, a durement touché le pays de Bachar el-Assad. La catastrophe naturelle a tué 2.670 personnes et le bilan s’alourdit d’heure en heure.

- Publicité -

Ainsi, la communauté internationale a fait état de son soutien en envoyant un nombre de secouristes. L’Algérie a d’ailleurs été la première nation à avoir pris part aux opérations de sauvetage et de recherche. Elle a envoyé, en effet, une délégation de 110 membres de la Protection civile pour participer aux missions de sauvetage des victimes coincées entre les débris des habitations.

Dima Kandalaft remercie l’Algérie pour son soutien 

En outre, des avions de l’armée de l’air national ont acheminé des aides et du matériel médical à la population syrienne. Un geste noble qui n’est pas passé inaperçu pour Dima Kandalaft. De ce fait, la figure artistique n’a pas manqué de témoigner sa reconnaissance envers notre pays sur la Toile.

La jolie brune s’est emparée de son compte Twitter. Et ce, afin d’adresser un message de remerciement à notre pays qui a manifesté son appui à l’égard de ses compatriotes dans cette épreuve difficile. Pour les intéressés, nous exposons pour vous le post de la star syrienne juste en bas.

- Publicité -

syrienne dima kandalaft algérie

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -