AccueilScoop et PeopleL’actrice algérienne, Haifa Rahim, annonce sa participation à The Voice 2022 en...

L’actrice algérienne, Haifa Rahim, annonce sa participation à The Voice 2022 en France

People – L’actrice algérienne, Haifa Rahim, a affirmé sa participation à la onzième saison de l’émission The Voice en France. Retrouvez tous les détails dans les lignes qui suivent ce vendredi 11 février 2022.

En effet, l’émission française de télé-crochet musical est bientôt de retour sur TF1. La date de lancement du programme largement suivi par le public est prévue demain, samedi 12 février 2022. À l’instar de la septième saison, cette version verra la participation d’une actrice Dz. Il est question de l’Algérienne Haifa Rahim qui a marqué sa présence aux fameuses auditions à l’aveugle de The Voice 2022. 

Dzair Daily fait le point dans la suite de cet article. À la fois chanteuse du générique de Ouled El Hlal et actrice dans le même feuilleton, la jeune Oranaise crève la scène et l’écran. Artiste accomplie, Haifa Rahim est prête à remettre les compteurs à zéro. Alors que ces fans guette attentivement de la voir participer à des séries ramadanesques ; on apprend que la voix de la ravissante brune s’exporte de l’autre côté de la Méditerranée.

Ainsi, l’actrice algérienne s’est emparé de ses réseaux sociaux. Cela, afin de donner rendez-vous à ses fans sur la célèbre émission de TF1, La Plus Belle Voix. Où les éventuels talents de la chanson s’affrontent face à quatre coachs. En outre, Haifa Rahim a partagé également des photos prises au casting.

Une autre artiste algérienne sur le plateau de The Voice

Il convient de souligner qu’une autre chanteuse franco-algérienne débarque sur le programme musical. Il s’agit, effectivement, de la populaire Amel Bent Bachir, plus connue sous son nom de scène, Amel Bent. Cette dernière sera parmi les coachs de la nouvelle saison.

Vous n’êtes pas sans savoir que la participation d’une actrice Dz à l’émission française n’est pas une première. La talentueuse kabyle, Yasmine Ammari a déjà participé à la septième saison de The Voice France. La jolie blonde avait ébloui les spectateurs et le jury de l’émission avec son interprétation de plusieurs chansons, comme La Mamma d’Aznavour. Cela avant de s’incliner en demi-finale.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes