12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
jeudi, 11 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootUne action de l’Algérien Houcine Benayada suscite au Maroc des réactions d’admiration...

Une action de l’Algérien Houcine Benayada suscite au Maroc des réactions d’admiration (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Foot – Après avoir fait du Maroc sa destination de choix pour poursuivre sa carrière de footballeur, du côté du Wydad AC, le latéral algérien Houcine Benayada crée l’émerveillement par une action émouvante. Apprenez tout à ce sujet, dans ce nouveau numéro du 7 novembre 2022.

Le défenseur algérien, Houcine Benayada en l’occurrence, a dernièrement décidé de changer de camp à la faveur du Maroc. En effet, le Fennec a quitté la Tunisie en septembre dernier pour poser ses valises dans cet autre pays voisin. Cela, après qu’il a paraphé un contrat de trois ans avec le Wydad Casablanca.

Arrivé dans sa nouvelle équipe, le latéral droit de la sélection nationale a fait la Une pour plus d’une raison. Après avoir fait les éloges des supporters du WAC, le footballeur de 30 ans a signé un geste qui a ébloui le public marocain. Son action qui déborde d’attention n’a d’ailleurs pas manqué d’enflammer la Toile.

- Publicité -

À la fin d’un match de son nouveau club, le Fennec s’est généreusement donné la peine d’apporter la joie à un enfant en situation de handicap. Pour cela, Benayada s’est pris par sa propre façon : il a retiré son maillot pour l’offrir à cet enfant, sous les regards émerveillés de tous.

Rien d’aussi étonnant venant de ce joueur connu pour ses gestes si touchants. Toutefois, cette action a fait couler beaucoup d’encre, tant au niveau national que sur le sol marocain. À en croire les informations du site spécialisé Fennec Football, le commentateur de la rencontre aurait même demandé d’observer un moment de silence, en signe de respect à cet admirable acte.

- Publicité -

Houcine Benayada déjà récompensé au Maroc

Grâce à ses magnifiques prestations et ses performances somptueuses, Houcine Benayada n’a pas mis du temps avant de remporter son premier titre auprès de sa nouvelle équipe.  En effet, l’ancien sociétaire de l’Étoile Sportive du Sahel a été sacré meilleur joueur du mois d’octobre de Botola.

Notons, à ce propos, que le natif d’Oran est le premier Algérien à décrocher ce prix sur une aussi courte période, soit à un mois, lui qui n’a rejoint le WAC qu’en septembre dernier. Visiblement, le Dz trouve ses meilleures sensations dans cette nouvelle expérience, au sein du championnat marocain.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -