16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
vendredi, 19 avril 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureCultureAchour El Acher saison 3 : Les nouveaux personnages (vidéo)

Achour El Acher saison 3 : Les nouveaux personnages (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Retrouvez ci-dessous les nouveaux visages qui ont fait et feront leur apparition, au cours des épisodes à venir, dans la saison 3 saison du feuilleton phare du mois de ramadan, Achour El Acher en l’occurrence. 

Après une longue attente sur ses téléspectateurs qu’elle a sus convaincre et tenir en haleine pendant deux volets qui regorgent de suspense, rires et pleurs, la série est revenue une nouvelle fois sur le petit écran. Ainsi, et après avoir fait leurs adieux à Salah Aougrout, Lilia Bouyahiaoui et Claire Taous Khazem, les fans d’Achour El Acher peuvent désormais faire la connaissance de nouveaux personnages en saison 3. 

En effet, nombreux sont les nouveaux visages qui ont fait leur apparition dans la série en cette troisième saison et plusieurs sont ceux qui l’ont quitté aussi. Le premier épisode n’a été, rappelons-le, diffusé qu’hier 14 avril 2021 sur TV1, TV6. Au beau milieu du visionnage, ont y voit le comédien algérien Merouane Guerouabi. 

- Publicité -

Il s’est mis dans la peau d’El Hachemi, un tout nouveau personnage dans le feuilleton, qui a apparemment, beaucoup à offrir aux fans. S’ajoute à celui-ci, Nemsous, Général Antar, Djadaoui, Magnifique et la troisième femme d’Achour, Cléopâtre et d’autres. 

Pour assurer le bon déroulement du troisième volet, Djaffar Gacem a fait appel à la crème de la crème de la scène artistique. Il y a entre autres, la grande actrice Bahia Rachedi, Mustapha Himoun, Zoubir Belhor, Omar Taïri, kamel abdat, Ahmed Meddah.

Comme vous l’avez surement remarqué sur son compte Instagram, Numidia Lezoul était sur le point d’incarner Cléopâtre. Néanmoins, c’est celle qui a joué le rôle de Domina auparavant, Haifa Rahim en l’occurrence, qui a fini par prendre le rôle. L’actrice marocaine Nadia Konda va, quant à elle, se mettre dans la peau de la troisième femme du Sultan. 

- Publicité -

Achour El Acher : Les visages qui vont disparaître 

Commençons par la figure l’emblématique d’Achour El Acher. Les premières scènes de cet univers fictif a été marqué par l’absence de Salah Aougrout. Celui-ci a annoncé son retrait il y a quelques mois déjà. Alors, le Sultan ciblé par une flèche lors de la fin de la deuxième saison sera-t-il remplacé par un autre acteur ou non ? 

Vous avez surement comme plusieurs autres fans émis des théories des plus incroyables sur cela. On vous laisse alors le plaisir de les affirmer ou infirmer dans les prochains épisodes. Retournons de nouveau aux visages qui ont quitté le grand royaume. Il y a, entre autres, Lilia Bouyahiaoui. Celui-ci a incarné le rôle de Hmama, qui n’est autre que la jolie brune qui ne s’empêche de charmer Rejlaoui.

Il y a aussi la première épouse du Sultan, la reine Maria jouée par Claire Taous Khazem. Sans oublier Général Farès, Mohammed Yabdri en l’occurrence. Notons qu’avant de commencer la diffusion du premier épisode, la production d’Achour El Acher a rendu hommage à la gazelle de l’Algérie, la défunte Rym Ghezali

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -