AccueilSociété et CultureCultureAchour El Acher : Le remplaçant de Salah Aougrout divise les fans...

Achour El Acher : Le remplaçant de Salah Aougrout divise les fans de la série

Algérie – De nombreux fans du feuilleton phare du mois de ramadan, Achour El Acher, digèrent mal le remplacement de Salah Aougrout par Hakim Zelloum qui incarne désormais le rôle du Sultan dans le troisième volet. On vous en dit plus !

Quelques semaines avant le tournage, la figure emblématique de Djemaï Family, qui a incarné le rôle du Sultan à la perfection aux yeux de nombreux téléspectateurs, a annoncé son retrait du feuilleton. Malgré cela, les fans qui ont fini par identifier complètement le grand acteur algérien Salah Aougrout à son personnage de fiction dans Achour El Acher, ont préféré croire qu’il ne s’agit qu’une annonce qui conserve un « effet de surprise ». 

Alors, le deuxième épisode a été diffusé ce jeudi 15 avril 2021. Au beau début de l’épisode et au grand dam d’un bon nombre de fans, Salah Aougrout a, en réalité et contrairement à toutes les folles théories qu’ils ont avancées au cours des derniers mois, fait ses adieux au personnage d’Achour après deux belles saisons qui regorgent de rires et de pleurs. 

« Souilah » a été donc remplacé par un autre acteur algérien. Il s’agit de Hakim Zelloum qui s’est, rappelons-le, mis dans la peau d’un SDF à Djemaï Family. Peu après la diffusion du deuxième épisode, et après avoir vu le nouveau visage du Sultan, le web s’est enflammé ! 

Achour El Acher 3 : Salah quitte le navire et le web se noie dans un verre d’eau

Après deux longs volets, le feuilleton a alors essuyé de nombreux départs. Il y a celui de Lilia Bouyahiaoui qui incarnait Hmama. Sans oublier Claire Taous Khazem qui a joué la reine Maria. Néanmoins, à en juger le web algérien, le remplacement de Salah Aougrout est celui qui a déstabilisé plusieurs fidèles d’Achour El Acher, le plus. 

En surfant sur les réseaux sociaux, il est quasi impossible de ne pas tomber sur une publication qui traite le sujet en question. Les internautes n’ont pas omis de faire part de leur avis sur les commentaires. « Le royaume possède un seul Sultan », écrit une fan en insérant une photo appartenant à Aougrout. 

salah aougrout acher achour

Tout en saluant le talent de Hakim Zelloum, un internaute regrette ce remplacement. « Avec tous mes respects à Zelloum, Salah reste l’original », s’amuse-t-il à rédiger. Il « veillait à imiter Salah plus que d’incarner son rôle à lui. L’imitation est la première étape vers l’échec », commente un autre. 

salah aougrout achour acher achour acher salah aougrout

Ce changement de cap a été toutefois vu par le bon angle pas certains d’autres. Hakim Zelloum « est un grand acteur. Seulement, nous nous sommes habitués à Salah », indique un fan. Un bon nombre d’internautes attendent donc la diffusion des nouveaux épisodes afin d’apprendre plus sur le nouveau Sultan. achour acher salah aougrout

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes