21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
samedi, 18 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAchour El Acher : L’acteur qui joue « Nouri », Blaha Benziane,...

Achour El Acher : L’acteur qui joue « Nouri », Blaha Benziane, hospitalisé

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le comédien algérien Blaha Benziane, qui interprète le très apprécié personnage de Nouri, dans la série télévisée Achour El Acher, se trouve à l’hôpital.

Nous avons appris son hospitalisation par une brève conversation téléphonique avec lui. L’échange a eu lieu hier 22 avril 2021, sur la chaîne Echorouk TV. Blaha Benziane donne vie au fameux personnage de Nouri, tout au long des trois saisons de la série ramadanesque Achour El Acher. L’acteur est en effet admis dans une structure hospitalière. Le présentateur Kada Benamar a mené le court entretien avec lui. 

L’artiste, qui fait rire d’innombrables fans par ses performances dans Sultan Achour 10, s’exprime d’une voix exténuée. Le timbre de celle-ci montre clairement qu’il est souffrant. L’interlocuteur du média audiovisuel raconte avoir des problèmes de santé. Ces derniers lui imposent un séjour à l’hôpital. « Je vous demande de prier Dieu de me guérir », sollicite Blaha Benziane. Il le fait donc par le biais de la chaîne de télévision.

- Publicité -

Le comédien, très populaire auprès du public, confie souffrir d’un souci d’ordre cardio-vasculaire. « J’ai subi des interventions chirurgicales », explique-t-il, au journaliste qui a précisé avoir contacté l’acteur pour l’inviter dans son émission. Toutefois, il dit avoir eu la mauvaise surprise de l’admission à l’hôpital de la figure artistique qui a déjà collaboré avec Djaffar Gacem dans bien plus qu’une production.

Achour El Acher 3 : Malgré un état de santé délicat, l’artiste a tenu à être présent

Blaha Benziane continue son témoignage sur sa maladie. Il avance alors que ses ennuis de santé ont un impact sur ses yeux. « Ma vision est brouillée », déplore-t-il effectivement. « Je n’étais pas vraiment capable de travailler cette année. Mais j’ai choisi d’honorer mon engagement. Et j’ai fourni tout ce qui était en mon pouvoir pour poursuivre dans Achour El Acher ». Ainsi, il n’a ménagé aucun effort.

Il tenait beaucoup à prendre part au troisième opus de la série à succès. L’acteur, qui tantôt incarne le « valet du roi » , tantôt « le crieur public » dans Sultan Achour 10, souligne qu’il est rentré chez lui après la fin du tournage. Par la suite, il a été hospitalisé. L’animateur du programme remarque l’épuisement aisément perceptible par voie audible. Il décide, par conséquent, de libérer son invité après lui avoir souhaité un prompt rétablissement.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -