AccueilGuide VoyagesAchat de billets d’Air Algérie en ligne : le PDG annonce de...

Achat de billets d’Air Algérie en ligne : le PDG annonce de nouveaux prix

Voyage – Le PDG de la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, révèle de nouveaux détails sur la procédure d’achat des billets de la compagnie. Tous les détails sur ce sujet vous seront dévoilés juste en bas de cet article.

En effet, le PDG de la compagnie nationale Air Algérie, Yacine Benslimane a annoncé du nouveau concernant l’achat de billets en ligne pour les voyageurs. Souvent, les demandes explosent sur les billets, les places se font rares notamment durant la période des fêtes. Les voyageurs rencontrent le plus souvent toutes les difficultés du monde à faire une réservation.

Afin de répondre à la forte demande, la compagnie aérienne offre à sa clientèle trois options pour faciliter l’achat et surtout la fluidité de ses services. Les passagers qui désirent acheter leur billet peuvent y procéder en se rendant aux agences commerciales d’Air Algérie. Ils ont également la possibilité de faire la réservation via le centre d’appels de la compagnie. Ou encore en ligne sur son site web.

En effet, les clients d’Air Algérie peuvent à tout moment effectuer une réservation en ligne. Cela, via le site web de la compagnie. Le paiement se fait en ligne avec des cartes de crédit internationales et les cartes électroniques algériennes Edahabia ou CIB. La plateforme de réservation est censée être accessible à tout instant.

Air Algérie : ouverture des guichets pour le paiement des billets réservés en ligne

Pour obtenir le fameux billet, le passager peut aussi se déplacer à l’agence d’Air Algérie la plus proche. C’est, selon l’expérience passagère, la meilleure option. Elle garantit au client une réservation sûre et sécurisée. Yacine Benslimane a annoncé, dans une interview accordée à l’APS, que des guichets dédiés au paiement des billets réservés en ligne seront créés.

En outre, le patron de la compagnie aérienne nationale a également fait savoir que la vente des billets en ligne pourrait s’accélérer suite au déplafonnement des montants des transactions. En effet, le client pourra désormais acheter les billets dont le prix dépasse certains seuils.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici