AC Milan : Stefano Pioli encense l’Algérien Bennacer

Foot –  L’international algérien, Bennacer, se voit complimenter par son entraîneur d’AC Milan, Stefano Pioli. Nous vous dévoilons, dans le numéro de ce mardi 05 juillet 2022, tous les détails à cet égard. 

Lors d’une conférence de presse ce lundi 04 juillet 2022, le coach d’AC Milan, Stefano Pioli n’a pas tari d’éloges sur Bennacer. En effet, l’entraîneur italien misait gros sur l’international algérien. Accueilli par les Rossoneri en 2019, le footballeur commence ainsi son aventure avec le club.

Doué et talentueux, le milieu de terrain devient immédiatement l’élément clé au sein de son équipe. De plus, il ferait partie des joueurs fondamentaux qui combattent pour mener et propulser l’équipe vers le sommet. Pour le début de cette nouvelle saison, l’ancien footballeur italien pourrait bien compter sur ses hommes.

Bennacer, la pépite incontournable d’AC Milan    

Interrogé sur le joueur qui l’aurait surpris cette saison, Stefano a évoqué le nom de Bennacer. Dans le détail, l’entraîneur a confié : « S’il y a un joueur, qui je pense, peut en faire beaucoup, c’est Bennacer ». En outre, il a précisé : « Il peut devenir un joueur de haut niveau ».

Vous l’aurez compris, il est convaincu par les capacités et le savoir-faire de son élément. Dans ce même sens, Stefano Pioli a conclu : « J’attends beaucoup de lui, car je sais qu’il peut donner beaucoup ». Rappelons par ailleurs que l’athlète soit lié à son club jusqu’en 2024 et a pu, en peu de temps, marqué une saison exceptionnelle.

Cela fait déjà trois (03) ans depuis la signature de son contrat. Serait-il possible de prolonger son contrat avec l’AC Milan ? Les jours nous le diront. En tout cas, le protégé de Belmadi n’a pas seulement émerveillé l’Afrique, mais aussi l’Europe. Le compte Twitter qui répond au pseudo La Vague Verte a, également, relaté les propos de l’Italien. Sans plus attendre, on vous met ledit Tweet ci-dessous.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes