16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
mercredi, 24 avril 2024
- Publicité -
AccueilPolitiqueBengrina : « L'Union Européenne a peur que je devienne président »

Bengrina : « L’Union Européenne a peur que je devienne président »

Publié le

- Publicité -

Amateur de farces, Bengrina ne loupe aucune occasion pour amuser la galerie.

Le candidat aux élections présidentielles contestées du 12 décembre prochain, Abdelkader Bengrina, a lancé une menace à l’Union Européenne suite à l’annonce du Parlement Européen qui compte programmer une session de discussion sur la situation politique en Algérie la semaine prochaine.

En effet, le candidat rigolo a affirmé; lors de sa journée de campagne électorale qui a eu lieu à Aflou, que le Parlement européen veut s’ingérer dans les affaires sous prétexte de défendre le mouvement populaire; mais qu’en réalité cette action a pour seul objectif de nuire au candidat Bengrina, et que l’Union Européenne a peur qu’il devienne président de la Répubique.

- Publicité -

Bengrina “terrifie” l’Union Européenne

L’auto-proclamé représentant du Hirak est quasi-sûr d’être le prochain président. Selon lui, cette situation inquiéterait au plus haut point les puissances étrangères qui veulent lui nuire.

“Vous savez pourquoi ils ont peur ? Parce que lorsque j’ai dit que le prochain président de l’Algérie est Abdelkader Bengrina; ils ont pris ma déclaration à la légère. Ils avaient misé sur un autre candidat, mais lorsque les choses commencaient à devenir sérieuses, et que leur candidat favori est sur le point d’être rayé de la liste; ils se rendent finalement compte que c’est moi le prochain président.” a-t-il affirmé tout confiant. “Ils veulent me barrer la route vers le Palais d’El Mouradia. Ils ne veulent pas me laisser passer;” a-t-il ajouté sous les applaudissements de ses partisans.

Depuis quelques jours, le candidat Bengrina est sujet aux moqueries et aux railleries des internautes algériens; notamment suite à sa sortie médiatique grotesque où il a accompli sa prière sur un trottoir devant les caméras.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -