16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
vendredi, 12 avril 2024
- Publicité -
AccueilActualitéBengrina chassé violemment par des manifestants dans la rue

Bengrina chassé violemment par des manifestants dans la rue

Publié le

- Publicité -

Le candidat s’est fait chassé par la grogne populaire et la vidéo a déjà fait le tour des réseaux sociaux.

De passage à Lakhdaria (wilaya de Bouira), le candidat aux élections présidentielles contestées du 12 décembre prochain; Abdelkader Bengrina est sorti de sa voiture pour aller à la rencontre des manifestants qui refusent les élections. Hostiles à sa présence dans leur ville; ces derniers l’ont chahuté l’obligeant à quitter les lieux sous la protection policière.

En effet, le candidat rigolo qui a multiplié les sorties médiatiques clownesques depuis le début de sa campagne électorale, a été conspué par la foule en colère qui refuse de participer au scrutin présidentiel du 12 décembre.

- Publicité -

Bengrina et les médias “indésirables” dans la rue

Abdelkader Bengrina a tenté dans un premier temps de calmer le jeu; mais il s’est retrouvé très vite dans la mouise face à une grogne populaire de plus en plus importante. Le candidat n’a trouvé son salut que chez la police présente sur place sous forme de cordon sécuritaire, qui l’a exfiltré par la suite sous les cris de « dégage vendu »; « Chiat (larbin) » ou encore « traître ».

Par ailleurs, les manifestants s’en sont également pris aux médias et à la presse qui couvrait la campagne électorale du candidat. Les journalistes ont, eux aussi, pris la fuite sous les cris “presse de chiatine (larbins)” et “dégagez.”

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que le candidat Bengrina s’est fait chassé pas des manifestants. Il a été chahuté et chassé par des manifestants à Tindouf. Son siége à Alger a été également souillé d’œufs avariés ors de l’ouverture de sa campagne électorale.

- Publicité -

https://www.facebook.com/EnnaharTv/videos/750802448769694/

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -