9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
mercredi, 24 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAbbas al-Noury (Bab Al Hara) débarque à Alger : le Syrien taquine...

Abbas al-Noury (Bab Al Hara) débarque à Alger : le Syrien taquine une journaliste algérienne

Publié le

- Publicité -

Scoop – L’acteur syrien, Abbas al-Noury, de la fameuse série Bab Al Hara débarque à Alger et taquine une journaliste algérienne. On vous expose tous les détails de cet événement dans ce numéro du 9 mai 2022.

Dans le cadre du Festival international cinématographique d’Imedghassen, à Batna, l’Algérie accueille la venue de plusieurs acteurs étrangers. Pour couvrir leur arrivée à l’aéroport international d’Alger, la chaîne de télévision Ennahar TV était présente sur les lieux. C’est là que le Syrien Abbas al-Noury de Bab Al Hara a taquiné une journaliste algérienne.

En effet, les organisateurs dudit festival ont jugé préférable le report de l’événement. Et ce, en raison de la situation sanitaire due à la pandémie du Covid-19. Selon eux, la fermeture des aéroports allait priver la majorité des hôtes, algériens ou étrangers, à participer à cette 2ème édition. De ce fait, le Festival d’Imedghassen a été reporté jusqu’au 10 du mois en cours.

- Publicité -

Parmi les acteurs qui ont débarqué à l’aéroport Houari Boumediene pour cette occasion, on retrouve le célèbre Syrien, Abbas al-Noury. Celui-ci est populaire dans le monde arabe et en Algérie. Cela relève principalement de son rôle, Abu Issam, dans la série télévisée Bab Al Hara.

Festival d’Imedghassen : ce qui s’est passé entre Abbas al-Noury et la journaliste algérienne

En vue de souhaiter la bienvenue au célèbre acteur, la journaliste de la chaîne Ennahar TV s’est mise à plaider le Syrien Abbas al-Noury, son talent ainsi que son personnage dans la série connue, Bab Al Hara. Clairement une fan de l’acteur, la journaliste a d’abord souligné que la présence de cet acteur est un honneur pour l’Algérie avant de lui donner la parole.

Lorsque le bonhomme a pris la parole, la première chose qu’il a dite après les salutations était une remarque adressée à la journaliste algérienne. En fait, il l’a taquiné en lui reprochant, gentiment, de trop parler, de même que font les animatrices arabes.

- Publicité -

Par ailleurs, le célèbre syrien a exprimé sa joie d’atterrir en Algérie. Dans son allocution, Abbas al-Noury a révélé que c’est la deuxième fois qu’il reçoit une invitation officielle pour venir en Algérie. Celle-ci est donc liée à la 2ème édition du Festival international cinématographique d’Imedghassen.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -