AccueilÉconomieImmobilierAADL2 Algérie : Octroi de certificats d’affectation à 60.000 bénéficiaires

AADL2 Algérie : Octroi de certificats d’affectation à 60.000 bénéficiaires

Algérie – Le DG de l’AADL a annoncé l’octroi, dès ce 24 mars, des certificats d’affectation à pas moins de 60.000 bénéficiaires répartis à travers 33 Wilayas du pays, dans le cadre du programme AADL2.

- Advertisement -

En effet, l’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL) a annoncé, l’octroi dès ce mercredi 24 mars 2021, des certificats d’affectation pour près de 60.000 bénéficiaires du programme AADL2 en Algérie.

S’exprimant à ce sujet, le directeur général de l’AADL, Fayçal Zitouni, a précisé que les certificats d’affectation concernent 60.000 bénéficiaires; répartis à travers 33 Wilayas dans le territoire nation.

En outre, le même responsable a indiqué que l’ouverture du site pour le paiement de la troisième tranche est prévue dans les prochains jours. Une annonce sera faite à cet effet.

| Sujet connexe : Logement AADL 2 en Algérie : Ces souscripteurs sous surveillance

Pour rappel, le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Tarek Belaribi a donné, le 22 mars dernier; des instructions visant à contrôler minutieusement les dossiers de l’ensemble des souscripteurs AADL 2 n’ayant pas versé la première tranche.

Dans ce sillage, le ministre avait instruit son département à redoubler d’efforts pour contrôler les dossiers des souscripteurs AADL 2 n’ayant pas versé la première tranche; selon ce qu’a rapporté l’Agence officielle APS.

| Lire aussi : AADL, LPA, LPP en Algérie : Les instructions du Premier ministre

Rappelons enfin qu’en début février dernier, l’ancien ministre de l’Habitat, Kamel Nasri; avait annoncé un programme supplémentaire; au profit des souscripteurs au programme AADL2 et dont les dossiers ont été rejetés.

« Nous allons travailler au lancement d’un programme supplémentaire concernant les recours introduits par les souscripteurs à la formule AADL 2 et dont les dossiers ont été rejetés »; avait-il souligné à ce sujet.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes