AccueilÉconomieImmobilierAADL : la sélection des sites possible pour ces souscripteurs

AADL : la sélection des sites possible pour ces souscripteurs

Algérie – Une catégorie de souscripteurs AADL pourra procéder à la sélection des sites dès maintenant. On vous livre un peu plus de détails dans cette édition du mardi 13 décembre 2022.

Ainsi, l’Agence Nationale de l’Amélioration et du Développement du Logement a fait part d’une importante annonce. Et ce, par le biais d’un communiqué partagé, dernièrement, sur le site Web officiel de l’agence. Dans le détail, l’AADL prévient ses souscripteurs que la sélection des sites a commencé. Et ce, pour une catégorie bien précise qu’on vous dévoile dans la suite de cet article.

En fait, il est question des souscripteurs ayant versé la première tranche, soit 10 % du montant total. Effectivement, il s’agit là des personnes concernées par l’opération de choix du site. Ces derniers peuvent donc accéder aux plateformes dédiées à cet effet afin de faire leur choix. Les souscripteurs dont il est question pourront alors effectuer cette opération de deux (02) manières différentes. 

Si vous êtes concerné, vous pouvez de ce fait faire le choix du site via l’application dédiée à cette opération. Celle-ci est téléchargeable sur le Play Store (version Android) à travers ce lien. Ce n’est pas tout ! Vous pouvez pareillement utiliser le site Web de l’Agence nationale pour l’amélioration et le développement de l’habitat (AADL). Cela, en accédant avec votre PC au lien suivant

Choix du site AADL : quelles sont les différentes étapes ?

La première étape et, sans doute, la plus évidente est d’accéder à un des liens indiqués plus haut. Ensuite, l’utilisateur devra fournir quelques informations propres à son dossier AADL afin d’accéder à son espace personnel. Ainsi, sur la « plateforme des souscripteurs concernés par le choix du site », les demandeurs de logement auront deux (02) champs à remplir. 

Le premier concerne le code de souscripteur. Ensuite, ce dernier devra inscrire son mot de passe. C’est seulement après avoir fourni ces deux informations que l’utilisateur pourra appuyer sur le bouton « se connecter ». Ce qui le dirigera vers la page du choix du site. Voilà, vous savez tout à présent. 

aadl sélection sites souscripteurs

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes