15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
mercredi, 22 mai 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAADL : la Banque nationale d'Algérie (BNA) apporte une bonne nouvelle aux...

AADL : la Banque nationale d’Algérie (BNA) apporte une bonne nouvelle aux bénéficiaires

Publié le

- Publicité -

Immobilier – La BNA, première banque commerciale en Algérie, a souhaité tenir informés l’ensemble des citoyens concernés par l’acquisition des logements de type location-vente (AADL) des dernières nouveautés. Le reste des détails est à découvrir ci-dessous. 

Ambitionnant de refléter un établissement bancaire proche de la population et conforme aux concepts de l’ère moderne, la susdite société publique s’affaire autour de la concrétisation de son objectif. En témoigne sa toute dernière annonce. La Banque nationale d’Algérie (BNA) y indique alors la mise à disposition des acquéreurs de logements à la formule AADL d’un grand nombre d’avantages.  

En long et en large, elle fait en effet état d’un déploiement de différentes facilités de paiement, notamment par carte, en faveur des adhérents au programme immobilier en question. Des moyens à la faveur desquels elle tend à alléger le fardeau des règlements des cotisations mensuelles. 

- Publicité -

C’est effectivement ce qu’a souligné l’organisme placé sous la tutelle de l’État à travers le ministère des Finances. L’information a été rapportée, ce samedi 4 mars 2023, par le quotidien généraliste arabophone Ennahar. Nous la reprenons pour vous, plus en détails, dans la deuxième partie du présent article. 

Paiement des loyers AADL : la BNA offre aux résidents une série de méthodes évoluées 

La Banque nationale d’Algérie (BNA) propose effectivement aux résidents de logements AADL trois moyens numériques et électroniques de règlement des mensualités. À savoir, un paiement en ligne, e-paiement, via le site web de l’agence publique chargée de la promotion et du développement du marché foncier et immobilier en Algérie. On peut y accéder en cliquant sur ce lien

Le versement des mensualités est également possible grâce aux Terminaux de Paiement Électronique (TPE). Il s’effectue au niveau de l’ensemble des sites AADL. Le troisième mode de paiement est, lui, lié à l’application Wimpay-BNA. Basée sur le scan du QR-code, cette solution est alors destinée aux particuliers, professionnels et entreprises. Elle est téléchargeable gratuitement sur Play Store et sur App Store.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -