Algérie – Le directeur général de l’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL) a assuré, aujourd’hui 20 février, de la distribution de 92.000 logements AADL avant la fin de l’année 2021.
En effet, c’est ce dont a fait part le directeur général de l’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL), Mohamed Tarek Laribi. Ce dernier s’est manifesté à l’issue d’une réunion d’évaluation de la situation actuelle. Une table ronde qui a eu lieu ce samedi 20 février 2021. En outre, le responsable susmentionné a tenu à présenter de nouvelles précisions sur les logements AADL en Algérie.
| Lire aussi : AADL en Algérie : Vers le paiement du loyer en ligne via Edahabia
Il n’y aurait pas de problème de gaz et d’électricité, assure le PDG de SADEG
C’est effectivement ce qu’a déclaré le Président-Directeur Général (PDG) de SADEG, Mourad Ladjal. Ce dernier faisait également partie de la réunion d’évaluation. Il a assuré pour sa part que tous les logements susmentionnés auront leur alimentation en électricité et gaz naturel. Et ce, dans les délais impartis.
| Sujet connexe : Algérie : Vers le financement islamique des logements AADL ?
Celui-ci a alors proféré, dans ce sillage, que « 92.000 logements seront raccordés au gaz et électricité, sans aucun problème ». Mohamed Tarek Laribi a expliqué que son agence fournissait tous les efforts nécessaires pour répondre aux besoins des souscripteurs.
Ça sera notamment dans l’optique d’éviter les problèmes enregistrés en 2020. Ces derniers concernaient 62.000 logements qui avaient des soucis en matière de raccordement à l’électricité et gaz naturel. C’est également ce dont nous informe le quotidien cité plus haut.