AccueilÉconomieImmobilierAADL Algérie : plus de 100.000 logements seront distribués en 2023, selon...

AADL Algérie : plus de 100.000 logements seront distribués en 2023, selon Zitouni

Algérie – Vers la distribution de plus de 100.000 logements en 2023, selon le DG de l’AADL, Fayçal Zitouni. Dzair Daily vous dévoile tous les détails à ce sujet, dans la suite de ce passage du mercredi 25 janvier 2023. 

En Algérie, plus de 100.000 logements AADL seront distribués en 2023, selon Zitouni. En effet, c’est ce qu’a affirmé de directeur général de l’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL), Fayçal Zitouni en l’occurrence. Plus de détails à ce sujet vous sont transmis dans la suite de ce numéro d’aujourd’hui. 

Au micro d’Echorouk News TV, le DG de l’AADL a fait savoir que plus de 100.000 logements seront attribués avant la fin de l’année en cours, 2023. Affirmant, dans le même contexte, que 100.000 autres appartements ont été livrés durant l’année 2022. 

Par ailleurs, le même intervenant a indiqué que 15.000 souscripteurs n’ont pas reçu leurs clés depuis novembre dernier. Ainsi, l’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL) a donné un délai de 15 jours aux souscripteurs retardataires. Ce délai a éxpiré ce mardi 24 janvier 2023. 

AADL Algérie : Fayçal Zitouni dévoile d’autres détails 

Bonne nouvelle pour les souscripteurs AADL en Algérie. Au fait, le premier responsable de l’Agence AADL a fait savoir également que tous les logements qui sont en cours de travaux seront distribués avant la fin de l’année 2023. 

Quant aux souscripteurs retardataires dans le paiement des logements, ces derniers vont être notifiés par e-mail. Après 8 jours, les services concernés annuleront l’affection. Rappelons par ailleurs que l’établissement immobilier avait lancé un appel. Et ce, pour tous les souscripteurs qui ont pris du retard dans le paiement de leurs logements. 

Faisant savoir que ceux-ci seront attribués à d’autres attributaires dans le cas du non paiement. D’ailleurs, cette nouvelle a été annoncée par la même société algérienne. Et ce, à travers la publication d’une note importante sur sa page Facebook officielle. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici