AADL Algérie : le nombre de logements distribués au mois de juillet 2021

Algérie – À peine deux semaines que l’opération de répartition des logements AADL en juillet 2021 a débuté. Et déjà plus de 42.000 logements sont distribués aux citoyens. Voici sans plus attendre plus de détails à ce propos, ce lundi 19 juillet 2021.

En effet, en ce juillet 2021, la distribution des logements AADL en Algérie se poursuit. L’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL) a, selon Algérie Éco, aujourd’hui communiqué le nombre de logements livrés à travers le pays depuis le 05 du mois courant.

On a annoncé la grande opération de distribution des logements la veille des célébrations du 59e anniversaire de la fête de l’indépendance nationale. Soit, le 05 juillet dernier. Le nombre de logements remis depuis ce jour-là s’élève à 42.225 unités pour la formule vente-location.

« Plus de 58.000 logements ont été annoncés pour la distribution à l’occasion de la journée de l’indépendance et de la jeunesse ». C’est ce qu’a déclaré l’agence AADL via un communiqué. Un grand nombre de logements dont la livraison devrait soulager beaucoup de familles en attente d’un habitat.

La répartition des logements dans la wilaya de Constantine

L’agence s’est prononcé, samedi dernier, à propos des logements AADL de la wilaya de Constantine. Effectivement, les logements qu’on prévoit de distribuer dans la wilaya de Constantine se retrouvent complètement dispatchés. Un total de 6.226 logements en tout. C’est pour ainsi achever l’opération de distribution dans cette wilaya.

Toutefois, la répartition des logements continue dans les diverses wilayas du pays restantes. Les travaux sont complètement terminés et les logements sont parés pour accueillir les résidents.

Pour rappel, on a évidemment construit les logements avec des raccordements électriques. Et du gaz naturel ainsi que la disponibilité de l’eau potable. Les sites disposent également de toutes les infrastructures nécessaires. Facilitant ainsi la vie aux nouveaux habitants ces logements AADL.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes