30.9 C
Alger
30.9 C
Alger
vendredi, 19 juillet 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAADL en Algérie : mise en vente de 143 locaux commerciaux

AADL en Algérie : mise en vente de 143 locaux commerciaux

Publié le

- Publicité -

Immobilier – L’agence placée sous la tutelle du MHUV, l’AADL en l’occurrence, a mis en vente 143 locaux commerciaux dans une wilaya de l’est de l’Algérie. Nous exposons pour vous les détails, dans la suite de ce numéro du dimanche 3 septembre 2023.

L’Agence nationale de l’amélioration et de développement de logement en Algérie, à savoir l’AADL, a publié une annonce importante au sujet des locaux commerciaux. L’établissement susmentionné a annoncé, en effet, la mise en vente aux enchères publiques par soumission cachetée, de 143 espaces. Cela au niveau d’une wilaya de l’est du pays.

- Publicité -

Excellente nouvelle pour les personnes désirant entamer une activité commerciale dans la wilaya de Skikda ! En effet, l’établissement placé sous la tutelle de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville propose à cette catégorie de citoyens des locaux à usage commercial. Et ce, dans le cadre du programme de location-vente dans ladite ville.

Dans le détail, les lieux commerciaux sont situés dans le site 1700 logements, sis dans la commune d’El Harrouch. Il s’agit, en effet, de ce qui ressort d’un communiqué rendu public sur la page Facebook officielle de ladite agence immobilière.

AADL en Algérie : la date de l’ouverture des plis

Par le biais de la même publication, le même établissement national a fait savoir que les personnes intéressées doivent se rendre au siège de la direction. Et ce, dans l’objectif de retirer le cahier des charges. Notons que la dernière échéance de cette opération est fixée à deux semaines. Cela, à compter de la date de l’apparition de l’annonce.

- Publicité -

Il convient de souligner, par ailleurs, que l’ouverture des plis aura lieu au même siège. Et ce, à la date limite de dépôt des offres à 14 H. L’institution confirme également que toute personne morale ou physique possède le droit de participer à cette opération. C’est ce qui ressort de la même source.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -