18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
dimanche, 23 juin 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAADL Algérie : mise en vente de 137 locaux commerciaux dans la...

AADL Algérie : mise en vente de 137 locaux commerciaux dans la capitale  

Publié le

- Publicité -

Immobilier – L’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL) a annoncé ce mardi, par le biais d’un communiqué publié sur sa page Facebook, la mise en vente de plusieurs locaux commerciaux dans la Capitale de l’Algérie. Nous vous exposons tous les détails dans cette édition du mercredi 13 septembre 2023.

En effet, l’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement a partagé une nouvelle importante. Elle a ainsi sollicité ceux qui souhaitent exercer une activité professionnelle au niveau de la wilaya d’Alger. Plus précisément, l’AADL a mentionné que des locaux commerciaux, conçus dans le cadre du programme de location-vente de la wilaya d’Alger, sont désormais disponibles à la vente en Algérie.

- Publicité -

Effectivement, cet organisme, sous la tutelle du ministère dirigé par Mohamed Tarek Belaribi, met fréquemment en vente des espaces commerciaux. Ces derniers s’inscrivent dans le programme de logement en location-vente en Algérie. Pour cette occasion, l’AADL a informé les citoyens qu’un lot de 137 locaux à usage commercial est mis sur le marché.

Il s’agit de locaux commerciaux situés au sein de la cité 1.200 logements, district 18, à Sidi Abdallah à Alger. L’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement offre donc 133 locaux commerciaux et 4 autres à usage professionnel. La vente se déroulera, selon le communiqué, aux enchères publiques par soumission cachetée.

AADL : Comment bénéficier de l’un des locaux commerciaux proposés à la vente ?

Par le biais du même communiqué sur sa page Facebook, l’agence a fourni plus de détails. L’AADL invite toute personne intéressée à se référer à l’annonce publiée le 12 septembre dernier par Al Jazair El Jadida ou Le Soir. Ainsi, toute personne physique ou morale souhaitant participer à cette vente aux enchères doit se rendre à la Direction régionale d’Alger Ouest. Celle-ci située à la cité 540 logements AADL Berakni, bâtiment D, dans la wilaya de Blida.

- Publicité -

Les intéressés peuvent retirer le Cahier des charges dans un délai maximal de 15 jours à compter de la date de l’annonce, jusqu’à 12 h 00. Quant aux dépôts d’offres, ils seront reçus au siège de la Direction régionale d’Alger Ouest. Pour l’ouverture des plis, l’agence a précisé qu’elle aura lieu en séance publique au même endroit, le jour de la clôture des dépôts, à 13 h 30.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -