AccueilÉconomieImmobilierAADL 2 Algérie : 22 mille souscripteurs n’ont pas téléchargé l’ordre de...

AADL 2 Algérie : 22 mille souscripteurs n’ont pas téléchargé l’ordre de versement

Algérie – Près de 22 mille souscripteurs du programme de location-vente AADL 2, n’ont pas procédé au retrait de l’ordre de versement. Voici les détails dans les prochaines lignes. Ce vendredi, 24 septembre 2021.    

Effectivement, l’Agence nationale d’amélioration et de développement du logement (AADL), en Algérie a révélé hier que plus de 22 mille souscripteurs de la formule location-vente AADL 2 n’ont pas encore téléchargé leur ordre de versement, relatif à la première tranche. Apprenez plus à ce sujet dans l’édition d’aujourd’hui, 24 septembre. 

C’est en effet, ce qu’a divulgué la direction générale du programme AADL sur sa page officielle de Facebook. C’était à travers un communiqué. On y apprend qu’un bon nombre d’adhérents à la formule de location-vente n’ont pas récupéré leurs ordres de versement. Celle de la première tranche. Précisément, il s’agit de 22.000 souscripteurs sur 30.000.

À cet effet, elle les invite à remédier à cela. C’est en se rendant sur le site dédié spécialement à cette procédure. Tout en téléchargeant les ordres de versement de la première tranche. Cela avant l’expiration des délais, a-t-elle particulièrement précisé sur ledit rapport. 

2.522 souscripteurs ont téléchargé l’ordre de versement

Par ailleurs, l’AADL compte lancer prochainement une application numérique. Afin de traiter les raisons qui n’ont pas permis au reste des souscripteurs de télécharger les ordres de versement. C’est afin de clore le dossier des personnes inscrites au programme AADL de l’année 2013. 

En outre, ces mesures appliquées s’inscrivent dans les intentions du ministère de l’Habitat, de l’urbanisme et de la ville. Celles de rapprocher l’administration des citoyens. C’est aussi en vue de traiter minutieusement les dossiers et d’écouter les préoccupations des souscripteurs de toutes les formules confondues. 

D’un autre côté, l’agence suscitée, a également indiqué que 2.522 souscripteurs sur un total de 6.000 ont quant à eux retirer leurs ordres de versement. Via sa plateforme électronique. C’est depuis l’annonce de l’opération par le directeur général de l’AADL. En application des recommandations du ministère de l’Habitat.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes