AADL Algérie : des locaux commerciaux mis en vente par l’agence

Algérie – À l’intention des personnes intéressées, l’Agence Nationale de l’Amélioration et du Développement du Logement (AADL) a annoncé la mise en vente des locaux commerciaux. Dzair Daily vous apporte plus de détails à cet égard, ci-après. 

Via sa page officielle sur Facebook, l’Agence Nationale de l’Amélioration et du Développement du Logement en Algérie (AADL) a indiqué ce mercredi la mise en vente des locaux commerciaux. Et ce, au niveau de la wilaya de Béjaïa. Ainsi, si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de cette nouvelle édition du 14 septembre 2022. 

En fait, il s’agit de 104 locaux à usage commercial qui sont concernés par la vente aux enchères publiques. Sachant que cette opération se fera par soumission cachetée. Et ce, au niveau de la cité AADL 900 logements, dans la wilaya de Béjaïa. 

En effet, ladite opération s’inscrit dans le cadre du programme de location-vente dans la région susmentionnée. On notera également que les commerces concernés par le processus de vente, seront vendus séparément. 

Les personnes intéressées sont appelées à retirer le cahier des charges 

Par le biais du même communiqué, l’AADL a indiqué que toute personne intéressée, doit retirer le cahier des charges. Dans le détail, le retrait de ce cahier des charges se fait au siège de la Direction des projets de l’AADL.

Sachant que le dernier délai est fixé à 15 jours de la première publication du présent avis à 12h00. Par ailleurs, concernant la date limite de dépôt des offres, l’agence suscitée en a indiqué davantage. Ainsi, le dépôt sera au 15ème jour de la date de la première publication de la présente annonce à 12 heures.

Pour rappel, le dépôt des offres aura lieu à la direction régionale d’Alger, Est. Celle située à la cité 416 logements, Gue de Constantine. L’AADL a informé les principaux concernés que l’ouverture des plis se déroulera en séance publique au même siège. Ce sera à la date limite du dépôt des offres à 13 heures.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes