AccueilÉconomieImmobilierAADL Algérie : une large opération de distribution à cette date

AADL Algérie : une large opération de distribution à cette date

Algérie – L’Agence nationale de l’Amélioration et du Développement du Logement (AADL) informe ses souscripteurs d’une large distribution des logements à cette date. Dzair Daily relate pour vous tous les détails, ce mercredi 28 septembre 2022.

Les souscripteurs dans le programme AADL connaissent désormais la date de la délivrance des nouveaux logements en Algérie. En effet, le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek Belaribi, a donné plus de détails au sujet du projet AADL. Vous voulez en savoir davantage ? Nous vous invitons à lire l’intégralité de l’article.

Effectivement, Mohamed Tarek Belaribi a indiqué, ce mardi 27 septembre à Alger, que le programme d’AADL comprend 30.000 logements. Ces derniers seront, a-t-il révélé, distribués en début du mois de novembre prochain, apprend-on du média Algérie éco.

Par ailleurs, présidant une réunion avec les cadres et responsables du secteur, Belaribi s’est prononcé sur la finalisation de paiement desdits logements. Dans le détail, le responsable du secteur de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville a annoncé qu’environ 29.671 devront passer à la quatrième (4e) tranche en mois d’octobre. Et ce, avant le coup d’envoi de la répartition des logements en novembre prochain.

AADL Algérie procède à la commercialisation des locaux 

En effet, aux dernières nouvelles, l’Agence nationale de l’Amélioration et du Développement du Logement a annoncé la commercialisation de ses locaux. L’opération de vente concerne principalement la wilaya de Béjaïa, souligne l’agence sur sa page Facebook officielle. Ainsi, l’annonce en question fait savoir que 104 locaux commerciaux sont proposés par le biais d’une vente aux enchères.

Dans le même sillage, AADL a indiqué aux personnes concernées que son programme s’inscrit dans le cadre du programme location-vente. Afin de faire part de cette vente aux enchères, les concernés sont invités à retirer le cahier des charges. Et ce, au niveau du siège de la Direction de l’agence AADL. Pour rappel, l’offre prendra fin après 15 jours à compter de la date de publication de l’annonce.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes