24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
samedi, 15 juin 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieImmobilierAADL en Algérie : large distribution de logements ce 5 juillet 2021

AADL en Algérie : large distribution de logements ce 5 juillet 2021

Publié le

- Publicité -

Algérie – L’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL) a élaboré un large programme de distribution de logements pour le 5 juillet 2021. 

En effet, l’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL) a mis en œuvre un large programme de distribution de logements, en Algérie, pour le 5 juillet de 2021 courant. Ce qui coïncidera avec la fête nationale de l’indépendance du pays. C’est ce que nous apprenons par le biais du quotidien El Chaâb

Effectivement, les services de l’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement mettent en place les dernières retouches concernant les modalités définitives de la livraison. Une remise des logements qui, pour rappel, aura lieu, si tout ce passe comme prévu, le 5 juillet prochain.

- Publicité -

C’est lors d’une réunion présidée par lui que le directeur général en charge de la gestion des services d’AADL, Fayçal Zitouni, a invité les directions régionales à coordonner davantage entre elles. C’est pour faciliter et réussir le travail des différentes procédures, notamment celles de versement de la quatrième et dernière tranche. Mais aussi, la partie la moins agréable, celle de la paperasse. 

Fayçal Zitouni insiste auprès des directions sur la bonne gestion de ces projets

Le même responsable a souligné la nécessitée d’établir des accusés de réception et de livraison. Ce document devrait attester la réception où la remise du logement. Il sera signé par la direction concernée. Les souscripteurs ou leurs représentats soigneront aussi. Puis on a un papier qui attestera de l’état et la qualité de l’appartement. 

Il sera également mentionné sur le même document la disponibilité de certaines commodités. On notera, notamment, la disponibilité de l’eau, de l’électricité, du gaz. Aussi, les eaux usées. L’accessibilité des ascenseurs électriques. Enfin, l’éclairage public. 

- Publicité -

Fayçal Zitouni rappelle à quel point il est important de réussir ces travaux. Il estime que le défi ne sera relevé que si la livraison de ces logements se fait dans les délais et selon exigences attendues.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -