25.9 C
Alger
25.9 C
Alger
samedi, 22 juin 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieImmobilierAADL Algérie : intervention du ministre lui-même dans ce site pour accélérer...

AADL Algérie : intervention du ministre lui-même dans ce site pour accélérer les travaux

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek Belaribi, a fait une visite d’inspection des travaux au niveau des sites AADL de Blida. Dzair Daily vous en dit plus dans la suite de cet article du lundi 6 juin 2022.

En effet, le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek Belaribi, est intervenu personnellement au niveau du site AADL Sidi Serhane à Blida en Algérie, dans le but de faire accélérer les travaux de réalisation des bâtiments du pôle urbain des 7.000 logements des formules de location-vente. Il s’agit de ce que rapporte le quotidien arabophone Ennahar dans son édition d’aujourd’hui.

Selon un communiqué de l’AADL, cette visite d’inspection au niveau de ce site de Blida a réuni le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville et le directeur général de l’AADL. Mais aussi le wali de Blida, le Directeur Général Adjoint en charge du suivi des projets et le Directeur Régional de l’AADL. Ainsi qu’un certain nombre de cadres de la tutelle du ministère.

- Publicité -

Le ministre de l’Habitat en visite au complexe olympique d’Oran

Ainsi, durant la visite, le ministre de l’Habitat, Mohamed Tarek Belaribi, a donné un certain nombre de directives strictes, en vue d’accélérer le rythme des travaux. Particulièrement du côté des réseaux primaires. Il a aussi ordonné à ce qu’on achève au plus vite les travaux de raccordement des réseaux de gaz, au niveau des locaux commerciaux.

Par ailleurs, le ministre a également effectué une visite d’inspection au complexe olympique d’Oran la semaine dernière. Le but de cette visite était de s’enquérir de l’état d’avancement des travaux du stade ainsi que des installations connexes. Il a d’ailleurs loué les efforts des responsables du projet. Et il a été ravi de constater que le rapport final sur les expériences techniques d’exploitation était positif à 100 %.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -