7.9 C
Alger
7.9 C
Alger
vendredi, 1 mars 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieImmobilierAADL en Algérie : Gest Immo publie une annonce importante à l'adresse...

AADL en Algérie : Gest Immo publie une annonce importante à l’adresse des souscripteurs

Publié le

- Publicité -

Algérie – Gest Immo publie une note importante pour les souscripteurs des logements AADL en Algérie. L’équipe de Dzair Daily rapporte pour vous l’ensemble des détails dans cette nouvelle édition du samedi 25 février 2023. 

En effet, la Direction générale de la société de gestion immobilière (Gest Immo) apporte du nouveau pour les souscripteurs des logements AADL en Algérie. Et ce, à travers plusieurs communiqués publiés, ce samedi, sur sa page Facebook. Si vous voulez connaître plus de détails à ce propos, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article.

Effectivement, Gest Immo a appelé l’ensemble des souscripteurs bénéficiant du programme de 55.000 logements AADL à se rapprocher du bureau de gestion. Soit ceux souhaitant payer la dernière tranche pour obtenir le contrat du logement. Au fait, cette annonce concerne le site Heuraoua 1 et 2, Frantz Fanon et Bouira 132 et 162 logements.

- Publicité -

Ce n’est pas tout ! Les logements concernent notamment les sites Dbk 1 et 2, Azazga, Taddart, Tamda, Sidi Ahmed Béjaïa. En plus de Pépinière, Brandy, Sidi Ahmed et l’Enl. Quant à la ville de Bouinan, les logements se situent au site AADL Soumâa, Brakni, Kaf el hammam, Ouled Yaïch, Sie 15 décembre. En plus de Berrouaghia.

- Publicité -

S’agissant de la branche régionale de la gestion immobilière Algérie Ouest, les logements concernent le site AADL koléa citronniers. Ainsi que AADL Koléa et Matares. Retrouvez plus de détails dans les prochains paragraphes de la deuxième partie de cet article. 

Logements AADL : Gest Immo révèle plus de localisations

Par ailleurs, Gest immo s’est adressé aux souscripteurs des logements AADL de la wilaya d’Oran. Cela concerne le site AADL Pos so, Pos usto 1063 logts, 937 logts, 427 logts et Face usto 1377 logts. Tandis qu’à la wilayas de Mostaganem, les logements se situent aux sites AADL chemin des crêtes 160 logts, chemin des crêtes 100 logts et Tigditt.


Concernant la wilaya de Chlef, Gest Immo a précisé qu’il s’agit des logements situés dans les quartiers Ben Souna, Chara 1 et la zone différée. Mais pas que ! Les logements AADL sont localisés notamment à Chara 2, Chara 3 et Chara 4. En plus du quartier Chorfa.

De son côté, le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Monsieur Mohamed Tarek Belaribi a affirmé que le travail et la façon dont Gest Immo fonctionne doivent être améliorés. Et ce, en raison des lacunes existantes dans certains sites résidentiels de l’AADL. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -