AccueilÉconomieImmobilierAADL Algérie : le dossier des recours bientôt bouclé ? Zitouni répond

AADL Algérie : le dossier des recours bientôt bouclé ? Zitouni répond

Immobilier – Le directeur général (DG) de l’AADL, Fayçal Zitouni, se prononce sur les dossiers de recours des logements en Algérie. l’équipe de Dzair Daily rapporte pour vous l’ensemble des détails dans cette nouvelle édition du mercredi 25 janvier 2023. 

En effet, le directeur général (DG) de l’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL), Fayçal Zitouni, s’est prononcé sur les dossiers de recours en Algérie. Et ce, lors de son apparition dans une émission sur la chaîne télévisée Echorouk News. Si vous voulez connaître plus de détails, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article. 

Selon les déclarations du même responsable, le dossier des recours pour les logements précités a été ouvert en mars 2021. Soit environ 46 milles mandats à payer pour cette catégorie de personnes. Par ailleurs, seulement 23 milles dossiers ont répondu à l’appel, précise-t-il. Ce n’est pas tout ! Zitouni ajoute que les autorités ont accordé une autre chance aux retardataires.

Effectivement, le DG de l’AADL a fait savoir que les autorités ont réservé une plateforme aux personnes concernées par ces dossiers de recours. Et ce, afin de les étudier selon le décret présidentiel. Un total d’environ 25 milles a été déposé, affirme-t-il. En novembre dernier, conclut-il, les personnes ayant payé la première tranche ont été apportées à régler la deuxième tranche. 

Paiement des logements AADL en Algérie : voici plus de détails sur le dernier délai 

Au fait, AADL a lancé, récemment, un appel très important. Ce dernier s’adresse aux souscripteurs retardataires n’ayant pas procédé aux paiements des logements en Algérie. Et ce, à travers un communiqué que l’agence en question a publié sur sa page Facebook. 

La société a par ailleurs accordé un délai de quinze (15) jours maximum pour finaliser le paiement de ces logements. Soit à partir du 11 janvier dernier. Et ce, avant de recevoir les clés des appartements. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici