18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
dimanche, 12 mai 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieImmobilierAADL en Algérie : 71 locaux commerciaux mis en vente dans cette...

AADL en Algérie : 71 locaux commerciaux mis en vente dans cette wilaya

Publié le

- Publicité -

Immobilier – Réalisés dans le cadre du programme de location-vente, l’Agence nationale d’amélioration et du développement du logement (AADL) a mis en vente plusieurs locaux commerciaux dans une wilaya du nord-est de l’Algérie. Voici tous les détails.

En effet, AADL lance souvent des opérations de vente de ses locaux commerciaux en Algérie. Ceux mis en œuvre dans le cadre du programme de location-vente. Une nouvelle fois, l’Agence d’amélioration et du développement du logement a annoncé la commercialisation de plusieurs espaces à usage professionnel dans une ville située au nord-est du territoire national.

Pour en savoir plus, il vous suffit de lire l’intégralité de ce passage du lundi 27 février 2023. Heureuse nouvelle pour les personnes désirant investir et exercer une activité commerciale à Sétif ! L’agence susmentionnée met en vente aux enchères publique par soumission cachetée 71 locaux dans cette ville. Et ce, au niveau du site 1.500 logements en location, vente pôle urbain, ferme El-Riche, commune d’El Eulma, wilaya de Sétif.

- Publicité -

C’est ce qui ressort d’un communiqué rendu public, ce dimanche, sur la page Facebook de AADL. Il sied de noter que les espaces en question sont vendus séparément. Ainsi, toute personne morale ou physique a le droit de participer à cette opération. On expose pour vous les démarches à suivre dans la seconde partie de cette édition.

Comment participer à l’opération de vente aux enchères ?

Effectivement, toute personne souhaitant participer à la vente aux enchères devrait se rendre à la direction régionale située dans le quartier 1014 logements AADL. Et ce, afin de retirer le cahier des charges. L’établissement placé sous la tutelle du MHUV a fixé la date limite pour le retrait dudit document à deux semaines. Et ce, à compter de la date de la première émission de l’annonce.

Il convient de souligner que l’ouverture des plis quant à elle est prévue en séance publique. Cela, à la même date correspondant à 15 jours suite à la publication du communiqué de l’AADL, à 14 H. Pour les personnes intéressées, nous vous dévoilons le poste détaillé de l’agence nationale juste ci-dessous.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -