22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
lundi, 17 juin 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieImmobilierAADL en Algérie : 316 locaux commerciaux mis en vente dans 3...

AADL en Algérie : 316 locaux commerciaux mis en vente dans 3 wilayas

Publié le

- Publicité -

Immobilier – AADL met en vente 316 locaux commerciaux dans 3 wilayas d’Algérie, a indiqué un communiqué de l’agence. Dzair Daily relate pour vous tous les détails à cet égard dans ce numéro du mardi 28 février 2023.

Vous voulez investir et vous n’avez pas encore trouvé un emplacement pour exercer votre activité professionnelle ? Cet article est donc destiné à vous ! En effet, de nombreux locaux commerciaux ont été mis en vente par AADL dans plusieurs wilayas de l’Algérie. Rendez-vous vite ci-dessous par connaître les villes concernées et le quota de chacune.

En effet, à travers un communiqué rendu public sur sa page Facebook, l’Agence de l’amélioration et du développement des logements a annoncé la mise en vente de 316 espaces commerciaux. Ceux-ci sont réalisés en accompagnement du programme de location-ventre dans trois villes différentes.

- Publicité -

Il sied de noter que l’opération se fera par soumission cachetée. On souligne également que les lieux en question seront vendus séparément. Quelles sont alors les wilayas concernées par ce processus de vente aux enchères publiques ? Sans plus tarder, nous les énumérons pour vous dans le paragraphe qui suit.

AADL : des lieux à usage professionnel commercialisés à Batna, Tiaret et Tipaza

Dans le détail, c’est la wilaya de Batna qui se taille la part du lion. Cela avec 258 locaux sis au niveau du site 1.600 logement, Hamla 3, Oued Chaaba. Seize (16) lieux à usage professionnel sont également au menu dans la wilaya de Tiaret. Concernant leur emplacement, l’AADL a fait savoir qu’ils sont situés au site 250 logements en location, commune de Rahouia au nord de la wilaya.

- Publicité -

Ce n’est pas tout ! L’établissement placé sous la tutelle du MHUV a indiqué, par ailleurs, que la wilaya de Tipaza est aussi concernée. En effet, l’agence susmentionnée met en vente 42 espaces commerciaux dans cette ville côtière. Et ce, au niveau du site 600 logements, commune de Chaiba.

Il convient de souligner que toute personne physique ou morale est en mesure de participer à l’opération de vente aux enchères publiques. Il suffit pour l’intéressé de retirer un cahier de charges au niveau de la direction régionale AADL de sa wilaya.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -