11.9 C
Alger
11.9 C
Alger
dimanche, 3 mars 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieImmobilierAADL en Algérie : 22 locaux commerciaux mis en vente dans cette...

AADL en Algérie : 22 locaux commerciaux mis en vente dans cette wilaya 

Publié le

- Publicité -

Immobilier – L’agence placée sous la tutelle du département de Mohamed Tarek Belaribi, AADL, propose en vente 22 locaux commerciaux dans cette wilaya d’Algérie. On expose pour vous les détails dans la suite de cette édition.

En effet, l’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement a publié un communiqué important sur sa page Facebook officielle. À travers la note, l’AADL a annoncé à la connaissance des citoyens, notamment les jeunes chômeurs intéressés par l’achat de locaux commerciaux, qu’elle met à la vente aux enchères publique par soumission cachetée, 22 espaces dans une wilaya du centre de l’Algérie.

Effectivement, l’organisme placé sous la tutelle du ministère de l’Habitat a annoncé une bonne nouvelle pour les personnes désirant investir dans la wilaya de Tipaza. Vingt-deux (22) lieux commerciaux sont mis en vente dans ladite ville algérienne. Ceux-ci sont réalisés en accompagnement du programme de logement en location-vente. Et ce, sur le site 200 logements. Pour en savoir plus, il vous suffit de lire l’intégralité de cet article du vendredi 3 mars 2023.

- Publicité -

AADL : comment participer à l’opération de vente ?

Il sied de noter que la commercialisation des biens sera par voie de soumission cachetée. En outre, toute personne physique ou morale a le droit de participer à la vente aux enchères. Comment alors participer à cette opération ?

Si une personne a la volonté d’enchérir, elle devrait se diriger vers le siège de la direction régionale d’Alger ouest afin de retirer le cahier de charge. Celui-ci se situe sur la cité AADL 540 logements, Brakni dans la wilaya de Blida. C’est ce qu’a fait savoir l’agence nationale à travers le même communiqué

La date limite pour le retrait du cahier de charges est fixée au 16 mars 2023 à 15h. L’ouverture des plis, quant à elle, est prévue au même jour à 13h30. Elle s’effectuera à la même adresse. Pour toute information complémentaire, l’établissement appelle les intéressés à consulter le site de l’AADL. Nous le mettons à votre disposition pour vous faciliter la tâche. Cliquez donc ici.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -