18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
mercredi, 17 avril 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAADL : 94 locaux commerciaux mis en vente à Alger, Jijel et...

AADL : 94 locaux commerciaux mis en vente à Alger, Jijel et Sétif

Publié le

- Publicité -

Immobilier – Une nouvelle fois, l’Agence de l’amélioration et du développement du logement (AADL), a mis en vente de nombreux locaux commerciaux dans 3 wilayas algérienne, à savoir Alger, Jijel et Sétif. On rapporte pour vous les détails juste ci-dessous.

Effectivement, souvent, l’Agence placée sous la tutelle du ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville lance des opérations de commercialisation de ses locaux. Ceux réalisés dans le cadre du programme de location-vente. Encore une fois, AADL a annoncé la mise en vente de 94 locaux commerciaux à Alger, Jijel et Sétif. Si vous souhaitez en savoir plus à cet égard, nous vous invitons à lire la suite de ce passage du lundi 13 mars 2023.

Excellente nouvelle pour les personnes souhaitant exercer une activité commerciale en Algérie ! Comme indiqué plus haut, l’Agence de l’amélioration et du développement du logement met en vente aux enchères publique par soumission cachetée des espaces à usage professionnel. Ces derniers sont vendus séparément.

- Publicité -

C’est ce qui ressort du communiqué rendu public sur la page Facebook de l’AADL. Penchons-nous à présent sur le quota de chaque wilaya. Commençons par la capitale. En effet, 52 lieux à usage commercial et service sont proposés à Alger. Concernant leur emplacement, l’organisme a fait savoir qu’ils se situent au site 1800 logement, commune de Souidania au sud-ouest de la wilaya.

AADL propose des locaux à Sétif : davantage de détails

En outre, 14 lieux de service réservés au secteur sanitaire sont au menu dans la wilaya de Jijel. Parmi ces locaux, 5 se situent au site 400 logements, dans le quartier de Tassift de la commune Taher. Tandis que 9 espaces sont sis au site 1100 logements, commune de Kaoues. Ce n’est pas tout ! La wilaya de Sétif est également concernée.

- Publicité -

En effet, l’Agence susmentionné a indiqué que 14 locaux de services sont mis en vente. Ils sont réalisés dans le cadre du programme 120.000 logements location-vente. Pour en savoir plus sur cette opération de vente, nous vous exposons le communiqué de l’AADL juste en bas.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -