Immobilier

AADL 2020 en Algérie : Ouverture du site web pour les souscripteurs

0
algérie aadl 2020 site
S'abonner :

Algérie – Le directeur général de l’Agence nationale pour l’amélioration et le développement du logement (AADL), Mohamed Tarek Belaribi, a informé mardi 30 juin 2020, via un tweet, de l’ouverture du site web de l’Agence aux souscripteurs pour choisir leurs sites.

Le tweet du directeur général a été repris par la page officiel de l’Agence. Ainsi, le DG Belaribi soulignait que le site de AADL serait ouvert aux 47.000 souscripteurs en Algérie, à partir de 00h00 le 30 juin 2020. C’est-à-dire que c’est depuis aujourd’hui que le choix des sites en ligne est accessible.

Le communiqué de AADL reprenant le post du directeur général sur Twitter fait savoir : « Les 47.000 souscripteurs sont capables d’accéder au site électronique de l’AADL ». Leur accès leur permettra donc d’effectuer le choix des sites des logements ». Ceci alors « à compter d’aujourd’hui 30 juin (hier)» à minuit.

Mohamed Tarek Belaribi s’est réjouit, dans son tweet, que l’Agence AADL a tenu sa promesse. Ceci en ouvrant son site Internet à ses 47000 souscripteurs; pour choisir leurs sites à partir de 00h00 le 30 juin 2020 ». 

Choix des sites de logements AADL 2020 en Algérie : D’autres opérations à l’horizon ?

Le responsable, directeur général, de l’AADL, n’a pas manqué de promettre que d’autres opérations se feront encore. Celles-ci continueront « jusqu’à ce que le dernier souscripteurs ait choisi son site. Donc félicitation à tous »; a-t-il écrit sur sa publication sur le réseau social.

Par ailleurs, Kamel Nasri, ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, « avait annoncé le lancement d’une nouvelle opération de choix des sites »; a indiqué aujourd’hui l’agence de presse APS. Une opération dont bénéficiera « des souscripteurs au programme location-vente “AADL” au niveau national ».

Le ministre Kamel Nasri « avait, poursuit la même source, expliqué que cette opération intervenait après que l’AADL ait pu obtenir de nouvelles assiettes ». Ces dernières permettront à l’Agence d’amélioration et de promotion du logement de « parachever son programme de logements »; a-t-on conclu.

Article recommandé :  Logement AADL en Algérie : Du nouveau pour les souscripteurs

Coronavirus en Algérie : Vers un confinement total dans la wilaya de Sétif ?

Article précédent

Ouverture des frontières : L’Allemagne exclut l’Algérie et le Maroc

Article suivant

Lire aussi

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires