AccueilÉconomieImmobilierAADL 2 en Algérie : ouverture du site Web pour le paiement...

AADL 2 en Algérie : ouverture du site Web pour le paiement de la 4ème tranche

Algérie – Le site Web de l’Agence sera ouvert, ce mardi 4 octobre 2022, aux souscripteurs du programme « AADL 2 » pour le paiement de la 4ème tranche. Dzair Daily vous en dit tout, dans la suite de cette édition d’aujourd’hui. Restez branchés !

Le directeur général de l’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL), Fayçal Zitouni en l’occurrence, vient de donner de nouveaux détails. Ainsi, le dirigeant de l’Agence a fait savoir que le site Web sera ouvert aux souscripteurs. Ceux du programme « AADL 2 » en Algérie pour le paiement de la 4ème tranche.

Effectivement, les souscripteurs en question pourront accéder à la plateforme électronique de l’AADL en vue de payer la dernière tranche. Et ce, à partir de ce mardi 4 octobre 2022. Pour y accéder, il suffit de cliquer ici. Il s’agit de ce qu’a rapporté le média Echorouk News TV sur le réseau social Facebook. 

Mais ce n’est pas tout ! Le directeur de l’AADL, Fayçal Zitouni, s’est prononcé également au sujet de la prochaine opération de distribution de logements. Dans ce contexte, le même responsable a dévoilé que le processus de distribution prévu le 1 novembre 2022 concerne 28 wilayas algériennes au total. 

De même, le directeur général de l’Agence a fait savoir que 30.000 certificats d’attribution seront distribués, le mardi 1 novembre. Affirmant par ailleurs que le statut a été réglé pour 8.000 personnes ayant procédé à des recours. Ceux-ci pourront ainsi payer la première tranche. 

AADL Algérie : le ministre de l’Habitat donne de nouvelles instructions

Pour rappel, le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville a donné, récemment, des nouvelles concernant les logements AADL en Algérie. Effectivement, ce haut fonctionnaire a ordonné la mise en application de commissions ad hoc. Et ce, dans le but de fournir des logements de qualité. 

À cet effet, le directeur Fayçal Zitouni a lancé un appel aux différents directeurs régionaux. Cela afin de répondre favorablement aux instructions du ministre. Tout en effectuant un suivi rigoureux des travaux en vue d’aboutir à des logements de qualité. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes