7.9 C
Alger
7.9 C
Alger
jeudi, 22 février 2024
- Publicité -
AccueilGuide Voyages8 mars : Air Algérie lance une offre alléchante en l'honneur de...

8 mars : Air Algérie lance une offre alléchante en l’honneur de la femme

Publié le

- Publicité -

Voyage – À l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, qui se tient, chaque année, depuis 1977, par un 8 mars, Air Algérie propose un service exceptionnel au profit de la gent féminine. 

Comme le veut la tradition, de nombreux événements se dérouleront tout au long de la journée de demain pour célébrer les droits arrachés par la gent féminine. Une occasion notamment de mesurer les étapes qui leur restent dans leur lutte d’émancipation. Se voulant engagée en faveur du renforcement de l’autonomisation des femmes et la compagnie Air Algérie a décidé de célébrer le 8 mars en dédiant à ces dernières une faveur perdurable.

« Elles sont nos grand-mères, nos mères, nos partenaires. Elles sont ce que nous avons de plus cher. À l’occasion de la journée internationale des droits de la femme, Air Algérie rend hommage à toutes ces femmes ». Il s’agit là en effet de ce qu’a souligné le pavillon national. Il s’est manifesté via un communiqué publié, ce mardi 7 mars 2023, sur sa page Facebook officielle.

- Publicité -

Air Algérie s’invite à la Journée internationale des droits des femmes à la faveur d’une réduction spéciale 

Le premier acteur du transport par voie aérienne algérien s’engage donc à mettre au profit de sa clientèle féminine une promotion. Et ce, sur l’ensemble de ses vols internationaux, exceptés ceux liés à trois destinations. Il s’agit de Barcelone, Dubaï et du Caire. La raison en est que leurs billets sont commercialisés uniquement au niveau des agences Ah et sociétés partenaires. C’est ce qu’a en outre indiqué le susdit transporteur.

La compagnie propose ainsi une réduction de 75 % sur les dessertes. Celles au départ des aéroports algériens vers le réseau international. L’offre en question est effective à partir d’aujourd’hui. Elle est valable jusqu’au 12 du mois courant. Par ce geste, Air Algérie reconnaît, une fois de plus, le rôle des femmes dans le développement commercial de son entreprise.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -