AccueilÉconomieDigital5G en Algérie : le PDG de Mobilis dévoile de nouveaux détails

5G en Algérie : le PDG de Mobilis dévoile de nouveaux détails

Algérie – Le premier responsable de Mobilis s’est exprimé, récemment, à propos de la 5G. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous dans cette nouvelle édition du jeudi 24 novembre 2022.

En effet, Chaouki Boukhazani qui n’est autre que le PDG de Mobilis s’est manifesté dernièrement afin de se prononcer au sujet de la 5G en Algérie. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard.

Ainsi, le Président-directeur général a déclaré que la cinquième génération arrivera le moment venu. Indiquant, par la même occasion, que le client sera prêt pour cela. Comme l’a expliqué le haut responsable de Mobilis, dans une récente interview, la technologie de la cinquième génération doit traverser plusieurs étapes organisationnelles et procédurales. Ce qui nécessite donc beaucoup de temps.

En attendant, l’opérateur de téléphonie profite de ce qui est actuellement disponible. Ce n’est pas tout ! Le même intervenant souligne que la technologie 4G n’offrait pas tout ce qu’elle avait. Par conséquent, le porte-parole affirme que lui, ainsi que son équipe, essayent d’utiliser la meilleure technologie possible. 

En plus de nouvelles fréquences pour fournir le meilleur débit. D’autre part, le PDG a souligné que « celui qui vient se lancer dans les nouvelles technologies doit revoir fréquemment ses comptes ». Avant de poursuivre : « Et investir massivement dans la quatrième génération ». C’est ce que rapporte le quotidien arabophone Ennahar dans son récent numéro. 

Mobilis leader des opérateurs téléphoniques en Algérie 

C’est effectivement ce qu’a déclaré le responsable. Il a révélé, dans le détail, que Mobilis a réalisé le meilleur chiffre d’affaires de son histoire en 2022. Sachant qu’il est prévu que le chiffre d’affaires de Mobilis dépassera les 135 milliards de dinars en fin 2022.

D’autre part, Chaouki Boukhazani a expliqué que le nombre de ses clients a atteint jusqu’à présent 21 millions d’abonnés. En plus de préciser qu’ils disposent du meilleur débit Internet et de la meilleure couverture en Algérie. C’est ce dont a fait état la même source déjà mentionnée.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes