3 voitures Suzuki disponibles en Algérie pour un prix de moins de 300 millions

Automobile – Des voitures de la marque Suzuki sont disponibles en Algérie à des prix abordables. Retrouvez dans cette édition du 29 juin tous les détails sur les caractéristiques et les prix de ces véhicules.

Trois modèles de voitures de la marque Suzuki sont disponibles en Algérie à des prix ne dépassant pas les 300 millions de centimes. En effet, un concessionnaire multimarques de la commune d’Ouled Fayet dans la capitale propose actuellement la Suzuki Swift 2022. Cela, au prix de 264 millions de centimes, tous frais compris.

Pour les citoyens désirant acquérir ce véhicule, le concessionnaire a informé que le délais de livraison est de 75 jours. Soit le temps de l’expédition du véhicule depuis Dubaï. Le client doit au préalable effectuer un versement d’un montant de 180 millions de centimes. Il recevra en retour une facture et un reçu de paiement, avec toutes les garanties légales pour conclure la vente.

Concernant les caractéristiques de cette voiture, l’agent a indiqué que la Swift 2022 est équipée d’un moteur essence 1.3 litre VVT d’une puissance de 85 chevaux. Et d’une boite à vitesse automatique à 5 rapports. Ce modèle dispose également de nombreux équipements de confort et de sécurité. Parmi lesquels on retrouve un écran tactile, la climatisation et un système de freinage antiblocage ABS.

La Suzuki Swift a un prix défiant toute concurrence

Par ailleurs, la Swift dispose de L’ESP, de rétroviseurs latéraux électroniques, des quatre vitres électriques. Mais aussi de phares antibrouillard, de jantes en alliage, d’un radar de recul et d’un système d’alarme antivol. Cette offre sera valable jusqu’à jeudi prochain et permettra aux clients de bénéficier de trois ans de garantie et de service après-vente.

D’un autre côté, un concessionnaire de la commune de Douera commercialise la Suzuki S- Presso 2022. Il assure la livraison immédiate avec la carte grise. Ce modèle est un petit crossover qui génère une puissance de 67 chevaux. Il dispose d’une boite à vitesse à 5 rapports et sa vitesse de pointe est de 150 km/h.

En outre, la Suzuki S-Presso dispose de certaines options telles que 2 airbags frontaux et un système de freinage antiblocage ABS. La climatisation manuelle, les vitres électriques sur les portes avant et des phares avec un éclairage halogène. Elle dispose aussi d’un système audio à deux haut-parleurs et d’un tableau de bord numérique. Les portières arrières sont sécurisées et les sièges arrières rabattables.

La Suzuki Celerio 2022 proposée à moins de 300 millions 

Concernant son prix, le concessionnaire a affirmé qu’il la propose au prix de 241 millions de centimes avec sa carte grise. Le troisième véhicule de la marque à être proposé en Algérie est la Suzuki Celerio 2022. Qui est mise en vente par un concessionnaire de la commune de Kouba, à Alger. Il la propose avec sa carte grise au prix de 295 millions de centimes. Par ailleurs, elle est équipée d’un moteur essence 1.0 litre de 68 chevaux et dispose de toutes les options de confort et de sécurité.

En outre, la Celerio est équipée d’un écran tactile, de la climatisation et du système ABS. Ses rétroviseurs latéraux sont électroniques tout comme le sont les quatre vitres. Elle dispose également d’un radar de recul, de feux antibrouillards, d’un système antivol et de jantes en alliage, rapporte Sayarat Live.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

4 Commentaires

  1. C’est des voitures de luxe, la pointe de la technologie, reste que les prix sont hors de portée des bourses moyennes majorité de la société, à moins que les banques halales obtiennent l’autorisation d’acheter et de vendre aux particuliers ce serait l’idéal et ça encourage les gens à acheter merci

  2. Chers citoyens ne faite pas confiance ne pas donner de l’argent?
    Ou est Khalifa ou est passé l’argent des dépositaires.

  3. Attention Pas de confiance comme ont dit le dicton algérien Ched Med sur place en présence …ou est les affaires de khalifa et des étudiants de l’Ukraine etc….zid wa zid

  4. Très chère comme voiture citadine, vaut mieux acheté soit même sa voiture depuis l’,étranger ou traiter directement avec le concessionnaire de dubai

Comments are closed.