AccueilSociété et CultureL'ÉtudiantLe 3ᵉ bachelier en Algérie est en France pour poursuivre ses études

Le 3ᵉ bachelier en Algérie est en France pour poursuivre ses études

Algérie – Le 3e meilleur bachelier en 2021 a pris son envol en direction de la France afin d’entamer des études supérieures là-bas. On vous en dit plus, juste ci-dessous.

Un des lycéens les plus studieux dans notre pays, à savoir Lahouazi Gaya a choisi de commencer son cursus universitaire à l’étranger. En effet, le 3e meilleur bachelier en Algérie en 2021 a quitté son pays, hier, afin de poursuivre ses études en France.

Notons par ailleurs que nous avons détenu cette information directement depuis les réseaux sociaux du jeune homme. Pour les intéressés, Dzair Daily va vous révéler, ce dimanche 12 septembre 2021, plus de détails à ce sujet.

En outre, fier de son parcours et surtout très content du tournant que prend, actuellement, sa vie, le jeune Lahouazi Gaya a décidé de partager sa joie avec. Cela, avec ses nombreux amis sur les réseaux sociaux. Après avoir décroché la 3e meilleure moyenne au niveau du territoire national cette année, le jeune bachelier originaire d’Azazga (Tizi Ouzou) est devenu une vraie star des réseaux sociaux.

Il cumule aujourd’hui près de 20.000 abonnés sur Instagram avec lesquels il partage ses moments les plus forts. Ça n’a, d’ailleurs, pas raté hier, car le jeune Algérien a annoncé à sa communauté son départ en France. Cela, afin de poursuivre ses études dans son université de rêve. 

Lahouazi Gaya remercie les citoyens algériens 

En plus d’être brillant dans ses études, Lahouazi Gaya est aussi très humble et reconnaissant envers les personnes qui l’ont encouragé. En plus de celles qui l’ont félicité. C’est du moins ce qu’a rédigé le jeune bachelier sous une photo postée, ce samedi, sur son compte officiel Instagram. 

« Mes sincères remerciements et ma haute reconnaissance pour chaque personne qui m’a félicité. Veuillez accepter mes remerciements les plus chaleureux », a rédigé le détenteur de la 3e meilleure moyenne au BAC 2021 en Algérie sous ladite publication. Ce n’est pas tout ! 

bachelier Algérie études France

Sur un autre poste, Lahouazi Gaya s’est posé devant une université située à Bezons en France. Une université qui peut potentiellement être celle que l’Algérien a choisi pour ses études. Par ailleurs, tout ce qu’espère le jeune prodige est d’« être sur le droit chemin », a-t-il encore écrit sur Instagram.  

bachelier Algérie études France

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes