23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
mardi, 8 octobre 2024
- Publicité -
AccueilFoot“La 2ème sélection de l’Algérie bat l’équipe d’Iran mondialiste” (Hafid Derradji)

“La 2ème sélection de l’Algérie bat l’équipe d’Iran mondialiste” (Hafid Derradji)

Publié le

- Publicité -

Foot – Dans un post sur le réseau Twitter, Hafid Derradji a félicité à sa façon la sélection de l’équipe d’Algérie, qui s’est imposée contre l’Iran durant le match amical organisé au Qatar. On vous en dit plus ce lundi 13 juin 2022.

En effet, c’est avec beaucoup d’ironie que le célèbre commentateur sportif Hafid Derradji a réagi à la victoire de l’équipe d’Algérie contre l’Iran. Il a publié un post sur son compte Twitter, où il a comparé l’Algérie à un bateau qui tangue mais qui ne coule jamais, il a aussi spécifié que la deuxième sélection de l’Algérie a battu une équipe qualifiée à la Coupe du monde, à bon entendeur !

Pour leur dernière sortie de la saison 2021-2022, les Verts de Djamel Belmadi se sont rendus au Qatar pour y affronter l’Iran lors d’un match amical. À l’issue de cette rencontre les Algériens se sont imposés avec 2 buts à 1. Cette victoire vient s’ajouter à celle contre l’Ouganda et contre la Tanzanie en qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations. 

- Publicité -

Algérie face à l’Iran : de mauvais souvenirs refont surface

Décidément, la pilule de l’élimination de l’Algérie de la Coupe du monde ne passe toujours pas pour les Algériens. En témoigne ce message du célèbre commentateur. On comprend entre les lignes le regret quant à la défaite de l’Algérie lors du match qui l’a opposé au Cameroun au mois de mars dernier. Pour rappel, ce match a été marqué par l’arbitrage zélé du Gambien Gassama, sans lequel l’Algérie aurait sans doute remporté le match.

En effet, le fait que les joueurs qui font partie de sélection des Verts A’ ont gagné contre une équipe qualifiée au mondial, démontre à quel point les joueurs de Belmadi auraient mérité de se qualifier également. Leur défaite face au Cameroun et leur élimination de la Coupe du monde qui va se dérouler au Qatar n’est que le fruit des erreurs d’arbitrage de Bakary Gassama.

algérie iran hafid derradji

Derniers articles

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -