22fevrier2019.org : le mouvement populaire algérien s’organise sur internet

Un collectif de jeunes citoyens algériens ont mis en place un site web sur lequel tous les citoyens peuvent proposer des idées et réunir les aspirations citoyennes en une seule plateforme pour bâtir une nouvelle Algérie.

www.22fevrier2019.org est l’adresse du site en question, à travers une interface simple et une inscription rapide via votre compte Google ou Facebook, il est possible à n’importe quel citoyen de partager ses idées. Celles-ci s’afficheront dans un fil en page d’accueil comme dans un forum. Le site est disponible en arabe et en français.

Le collectif à l’origine du site web explique : « L’objectif de www.22fevrier2019.org est de constituer une plateforme de propositions à laquelle pourra participer chaque citoyen algérien, qui par la suite sera soumis à l’avis positif ou négatif des citoyens. Cela permettra de faire ressortir les opinions qui guideront l’évolution de la plateforme. Au travers de cette plateforme, nous aspirons à mettre en exergue les revendications du peuple afin de protéger nos libertés, nos acquis et nos droits. »

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes