AccueilÉconomieDigital1ntik com : la boutique en ligne où l’esprit typiquement algérien est...

1ntik com : la boutique en ligne où l’esprit typiquement algérien est incarné en t-shirts

Algérie – Dzair Daily vous apporte dans cette nouvelle édition du 29 août 2022 plus de détails sur le site e-commerce algérien de la boutique 1ntik. Pour les intéressés restez branchés. 

À vrai dire, plusieurs jeunes algériens sont attachés jusqu’à présent à leur enfance. Les dessins animés de cette époque-là, les vêtements qu’ils avaient l’habitude de porter ou encore les bonbons qui étaient disponibles. En effet, tous ces éléments rappellent la société Dz de la belle époque. Désormais, chaque Algérien peut raviver ses souvenirs via la boutique en ligne 1ntik.

Dans le détail, cette boutique vend des articles conçus spécialement pour le peuple algérien. D’ailleurs ces articles sont inspirés de la culture algérienne. Ainsi, si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de cet article. 1ntik.com offre à sa clientèle une variété de produits. Et ce, pour les enfants et même pour les adultes. 

Effectivement, il existe plusieurs catégories de produits. Notamment, des t-shirts, des tote bags, des anti-chocs et des sweats. Pour passer commande, l’intéressé peut effectuer sa commande sur le site susmentionée. Nous le mettons à votre disposition pour vous faciliter la tâche. Il suffit alors, de cliquer ici. Il sied de noter que la boutique assure la livraison vers les 58 wilayas et propose des prix abordables.

1ntik com : un nouveau concept qui a eu un grand succès 

L’idée de la création de ce concept est la première en son genre en Algérie. En effet, cette boutique a eu un grand succès auprès des jeunes algériens. D’autant plus qu’il s’agit d’un concept original qui touche à l’enfance de « la génération dorée » ! À vrai dire, les articles proposés sont conçus de manière à refléter les éléments phares qui datent des années 1980.

Notamment, le fameux plaid du tigre, la camionnette 404 bâchée ou encore la pièce d’un dinar. Ainsi, une fois sur le site, on risque d’éprouver de la nostalgie. Et ce n’est pas tout ! En fait, les concepteurs utilisent également des expressions souvent utilisées en Algérie. Cela tout en gardant un design moderne et en utilisant des couleurs vivantes.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes